AVE CATALANUS CIVIS
Et voilà nous y sommes, nos chers DEPITES , ne servent à rien:231183::231183: entre BERNARDO d'argelers!! muet depuis son election, GASPER le fantome de BOURQUIN, et l'egerie des féministes, le developpement de notre region et departement, ils s'en foutent, au lieu de se battre pour preserver leurs retraites , s'occuper de conneries!! la ligne passe à la trappe , au profit de BORDEAUX TOULOUSE, merci monsieur JUPPE, merci MONSIEUR MARTIN MALVY.:262944::262944::262944:
La 116 passera à la trappe également sans que personne ne bouge le petit doigt.
Tous dans un sac et hop à la basse ou bien dans le lac de VINCA;
Parfois je me dit qui si un jour:45919::45919: et bien je ferais le chemin inverse de mes ancêtres!!! (tots junts lo ferem, ) il faudra une serieuse explication lors des prochaines élections, à ceux qui ont preferé se taire ,et dire je cite.... attendons la date du 26 juin et on verra!!mrgreenmrgreen ... on se bat comme des chiens... FDR oui pour defendre leur os de parlementaire...
Pour moi il y à longtemps que je n'attends plus rien de ces gens là!!! mais je me fait du soucis pour vos enfants!!! les miens il y à longtemps qu'il ont decampé!! ailleurs!! mon avenir est derriere moi.Quand je vois FLAMBY l'autre soir qui disait la France vous aime à propos de ceux qui vont quitter la France!!:262944::262944: à pleurer
Nous sommes et serons les CAGANERS de l'histoire, on rattera toujours un train!!!