Et aussi, avec cette carence supposée en pilier droit on fait le meilleurs tiers de championnat jamais fait...
Comment est ce possible?
Je pense que c'est totalement contre productif de répéter 30 fois dans la semaine que nous avons des problèmes de piliers et surtout ça ne sert strictement à rien ! Tout le monde le sait et le club ne va recruter personne en cours de saison, donc c'est bon quoi !
En revanche, c'est impossible de nier qu'il y a un problème à ce poste ! Forletta et Boutemmani sont les arbres qui cachent la forêt et ce qu'ils réalisent depuis plusieurs années relève du miracle dans le rugby actuel.
A gauche, Walcker a montré des choses très intéressantes mais a connu plusieurs graves blessures. Lotrian est encore un gamin qui est passé devant Tougne qui a été retenu miraculeusement suite à la blessure de Walcker. Le potentiel est vraiment là car on parle de trois joueurs qui ont côtoyé les U20 mais qui ont encore beaucoup, voire tout, à prouver.
A droite, c'est complètement différent mais au final, il y a aussi peu de garanties. Sione et Brown semblent être deux poids pour le club. Lemaire reste une énigme car il a du potentiel mais le déclic ne vient pas.
D'ailleurs, il semble évident que c'est le poste qui va connaitre le plus gros chamboulement. Un bon pilier droit doit être la cible prioritaire, j'imagine, du staff.