Je crois qu'il faut que je mette les choses au point:
Moi j'ai l'impression de voire certaines équipes de copains aujourd'hui: Brive, Montpellier pour ne citer qu'elles.
Hola! C'était de la provoque pour insister sur le fait qu'il n'y a pas que les joueurs qui évoluent. Moi je n'ai rien contre les joueurs qui se barrent. Ils veulent se barrer ils se barrent mais sans tortiller du cul et en respectant les dates de rendu de leur choix. Mais je respecte beaucoup plus un joueur qui sait faire évoluer son jeu, sa carrière, son salaire, son statu dans le club qui l'a formé. Et si son niveau est un poil court qu'il ait au moins conscience de son rugby c'est une preuve d'intelligence cf. Marmouyet.
Quand tu parles de se barrer pour multiplier son salaire par 2, je ne crois pas que ça soit le problème, il ne t'a pas échapper que Guirado et Mas avaient de très belles proposions. Non le pb est ailleurs.
Tiens je vais même te dire je trouve beaucoup plus inquiètant les départs de Leo et Purll que ceux de Guirado et Mas. C'est fou hein? Non non je ne déconne pas.
Bon quoi dire??
- que c'est nul comme d'hab.
- Qu't'as pas les moyens d'ta politique.
- que l'rugby d'avant ou d'maint'nant t'y connait que dalle.
- que tu vas encore passer pour une tringle.
- que t'as pas d'kouilles mais ça on le sait
- que tu baisses toujours les yeux
- que j'attends d'manger d'la blédine mais te te chies dessus.
Bon rien d'nouveau sous l'soleil ma brouette.
Ce n'est pas le stage à Matemale en lui même qui a de l'importance , c'est la détermination de celui qui l'a ordonné et de la manière dont certain l'ont compris qui a donné l'efficacité à cet épisode.Quoi ?
Toi-aussi Marco, tu nous ressors la vieille ficelle du stage à Matemale censé remettre les choses dans l'ordre ?
Tu es plus naïf que je ne pensais.
D'accord avec ça.Ce n'est pas le stage à Matemale en lui même qui a de l'importance , c'est la détermination de celui qui l'a ordonné et de la manière dont certain l'ont compris qui a donné l'efficacité à cet épisode.
D'accord avec ça.
Ce n'est pas forcément duplicable, mais si c'est fait quand il faut, comme il faut, c'est bénéfique, forcément.
Oui mais les choses se passent tout de même convenablement pour certaines équipes , équipes de mercenaires , qui jouent en équipe , contrairement à notre Usap actuelle , et qui obtiennent des résultats probants .Aujourd'hui le rugby et les joueurs sont devenus professionnels.
Un professionnel pense à sa carrière, pas à son club.
Il raisonne individuel, pas équipe.
Et plus ça va, plus ça sera comme ça.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !