• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat entre l'USAP et le RC LENS !

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Non, Antoine a joué à Béthune ensuite à Tulle où il a été muté avant de revenir au pays ...

Exact, j'ai confondu Bethune et Arras, c'est pas loin.
Je me souviens avoir eu les boules quand on a annoncé son départ, il était devenu quasi titulaire à l'usap. Si je me souviens bien de cette équipe et de ses joueurs qui m'a fait entrer en Usapie, j'ai un trou côté centres hormis Texidor et Ibartz. Il me semble qu'un 3ème ligne (lecoq?) s'y était essayé, non?
Par contre, je me souviens bien des ailiers qui étaient trois à se partager les ailes! :6775::6775:LoL:6775:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"
Exact, j'ai confondu Bethune et Arras, c'est pas loin.
Je me souviens avoir eu les boules quand on a annoncé son départ, il était devenu quasi titulaire à l'usap. Si je me souviens bien de cette équipe et de ses joueurs qui m'a fait entrer en Usapie, j'ai un trou côté centres hormis Texidor et Ibartz. Il me semble qu'un 3ème ligne (lecoq?) s'y était essayé, non?
Par contre, je me souviens bien des ailiers qui étaient trois à se partager les ailes! :6775::6775:LoL:6775:
"

Au centre, tu as eu effectivement Lecoq et Artès, JJ Camps, Roland Conte, Yves Bruzy, Garcia, Fontana parfois ...

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
""

Au centre, tu as eu effectivement Lecoq et Artès, JJ Camps, Roland Conte, Yves Bruzy, Garcia, Fontana parfois ...

Tu ne m'en voudras pas Llucet, je rectifie l'orthographe de mon copain Marinois comme moi Lecocq.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
En hommage au partenariat entre le RCL et L'USAP, j'ai tenté de retravailler le refrain de leur chanson phare, pour l'adapter à notre stade :

"Venez à Aimé Giral !
Ici, c'est la cathédrale !
L'bouclier, c'était notre Graal !
Chantons dans un dernier râle ! "

(pas facile de respecter l'heptasyllabique pour la métrique)

Haut Bas