• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat entre l'USAP et le RC LENS !

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
"Dommage car avant la professionnalisation du Rugby, Arras possédait un club qui est quand même resté une dizaine d'années dans l'élite du rugby."

En 1974, j'ai le souvenir en 2° division d'un "Clamart - PTT Arras" à "senteur" catalane avec 1 centre et un ailier d'un côté et 2 centres de l'autre (dont 1 ancien entraineur de l'USAP) !:6775:

Oui, je me souviens d'un centre prof de gym de la grande usap des seventies qui avait été muté à Arras, Artes non ? Pas sur du nom.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Oui, je me souviens d'un centre prof de gym de la grande usap des seventies qui avait été muté à Arras, Artes non ? Pas sur du nom.

Les 2 centres d'Arras étaient prof de gym ; l'un est malheureusement décédé et l'autre a été entraineur de l'USAP top 14 et féminines, mais ce n'est pas Artés, même si les 2 premières lettres sont exactes ! :6775:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Les 2 centres d'Arras étaient prof de gym ; l'un est malheureusement décédé et l'autre a été entraineur de l'USAP top 14 et féminines, mais ce n'est pas Artés, même si les 2 premières lettres sont exactes ! :6775:

Et le prénom c'est J.L non ?

Il m'a emmené jouer au rugby précisément à Arras dans les années 80, on a ramené à cette occasion un titre UNSS en battant Toulon en finale inter-académique, et pour ma part une jambe cassée ! (fracture du péronné).

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
762
- le président Besson cherche à faire venir des gens au stade. Chaque année, le département 66 gagne un nombre important d'habitants originaires de la région Nord Pas de Calais.
Un bon moyen de faire connaitre le club. De plus, pas bête, les stages d'été estampillés RC Lens pour nos amis touristes du Nord.

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
ou nord !!!!!! c etait les corons !!!!
au sud c est les catalans
notre or c est pas le charbon
ici c est aimé giral haha

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"Et le prénom c'est J.L non"

C'est cela ...! :6775:

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357

Un peu cour comme réponse ! haha
Il n'y pas eu Ibartz aussi?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Un peu cour comme réponse ! haha
Il n'y pas eu Ibartz aussi?

Non, Antoine a joué à Béthune ensuite à Tulle où il a été muté avant de revenir au pays ...

Haut Bas