si on parle joueur de rugby ; 3 etoiles
si on parle etre humain; atteint de championnite aigue-desagreable-hautain-
je dirais meme mieux ne pas parler de ce type
imaginez vous que grace a lui on serait peut etre en finale-altercation avec popo avant son coup de pied magistral
etre humain avec aucun nerone
souvenez vous de la performance de popo un soir de juin ou il a arrose de pts le stade de france
quand on est capitaine et que l on connait pas les qualites de ses coequipiers
c est a son image
excellent joueur de rugby avec un seul neurone
Un seul neurone, tu exagères (et en plus si tu dis ça, que reste t-il pour parler d'Harinordoquy ?
). Il est latin et provocateur, pas stupide du tout. Je l'ai déjà vu expliquer à un juge de touche l'articulation de certaines règles, l'autre en face comprenait bien moins que lui. Après hautain parfois, ça c'est assez vrai, en partie je pense parce que c'est un type avec de l'aisance technique et mentale, donc qui comprend pas (à tort ou à raison) que certains en aient moins.
Sur la pénalité de 60m de Porical, Parisse voulait aller en touche non pas par méconnaissance des qualités de buteur longue distance de Popo, mais parce qu'il croyait qu'égaliser ne servirait à rien (il y avait 22-19) parce que l'USAP aurait été qualifiée aux essais en cas de nul (2 essais à 1). Sauf que cette règle ne s'applique qu'en cas de score toujours égal après la prolongation, et pas dès la fin du temps règlementaire.
Rugbyman sans connaissance du règlement de l'Amlin en cas de match nul, oui.