Bonjour
Je suis le forum depuis un bout de temps,je me suis décider a m inscrire pour lancer un coup de gueule envers Sergio parisse qui a la fin du match devant la tribune chevalier au coup d sifflet final a lance un public del put... et quelques gestes obsennes ce qui est regrettable de la part d un joueur de cette trempe.....
Oui c'est un con mais ça on le savait. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'aime pas du tous les catalans et on ne sait pas pourquoi.
Bonjour
Je suis le forum depuis un bout de temps,je me suis décider a m inscrire pour lancer un coup de gueule envers Sergio parisse qui a la fin du match devant la tribune chevalier au coup d sifflet final a lance un public del put... et quelques gestes obsennes ce qui est regrettable de la part d un joueur de cette trempe.....
Il n a pas que fais shut avec le doigt bref c est anecdotique maintenant j espère le voir pleurer a la fin du match con-tre le Leinster.....Oui, c'est peut être un K.., mais lui c'est un capitaine qui quand il tape un coup de pied, trouve la touche ...:?:? bon Ok, je sors !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !