Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vu que ça a l'air définitivement enterré, peux-tu nous dire quels étaient les secondes lignes qu'on aurait pu envisager... ??
je voulais dire dans le forum en sous marin?C'est qui le deuxième nom ? Désolé, je suis un peu perturbé par le nouveau design du forum.
Sinon au niveau scde ligne si rmc tient (sinon c est pas du tt la meme confiture) pour moi on est paré. RMC / chalureau (meme si j ai du mal à savoir ce qu il vaut vraiment) en 5 , vivalda en 4 avec vilaceca , et charlon pour assurer le roulement. + pourquoi pas un chapon sinclair par ci par là.
On est juste en effectif mais si y a la qualité la prod2 c est pas le bagne, le coté marathon c est du vent c est 4/5 match et un WE de repos. Faudrait regarder dans le détail l effectif de bayonne mais beaucoup leur prévoyait une saison difficile « pas de banc et gnagnagna » à la fin ils sont 2nd et en finale sans trop de frayeur (ça nous arrangerait qu ils montent d ailleurs !). Je pense qu aurillac a bien choisi ses matchs aussi. Donc pour jouer la première place faut du matos, pour la demi à domicile un bon parcours à la maison suffit. A priori le recrutement n est pas encore plié mais des fois on sonde pour le plaisir donc faudra vraiment attendre la fin des mutations pour savoir si y a une retouche ou 2...
Aprés le chapon ,la paella .Ya plus qu'a préparer la table