JAVI66
Passe du temps sur le forum
Un pilier de prod2 .
Ce serait abusé de connaitre le club car les initiales c'est de trop je pense )?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un pilier de prod2 .
Se trouve dans le sud ouest ^^ ça va t'aider je pense car y'en a pas beaucoup de clubs de ce coin là en ProD2 ^_^Ce serait abusé de connaitre le club car les initiales c'est de trop je pense )?
ah ok c'est beaucoup plus clairSe trouve dans le sud ouest ^^ ça va t'aider je pense car y'en a pas beaucoup de clubs de ce coin là en ProD2 ^_^
Et c'est aussi un très très beau bébé .ah ok c'est beaucoup plus clair
Et c'est aussi un très très beau bébé .
voici une video de (paea faanunu )quand il jouai en cup contre les harlequins en2014 -2015 il rentre a la 58 eme minute de la video 47 eme minute du match avec le numero 18 au poste de pilier droit il a en face de lui en mélée marler qu on ne présente plus. je le trouve bon ce pilier s il et apte j espère que le president fera l effort de le recruté ca serai a n en pas douté notre pilier titulaire.