• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
On aurait pu dire la même chose de Batlle face à Nadolo avant la finale, qui fut le meilleur des deux in fine ?

Aucun des 2... on n'a vu aucun des 2, pas plus que smith ou fall. Le temps de jeu a été ridicule, montpellier hyper maladroit et incapable de trouver des solutions face à la défense en pointe des castres. Les tarnais ont fait ce qu'ils avaient à faire et en prenant le score n'ont pas eu à se découvrir. Bref on n'a pas vu les ailiers, comparer batlle à nadolo ça n'a aucun sens ils ont 2 styles totalement opposés et au final batlle est un ailier "moyen" du top 14 tandis que nadolo avec son physique hors norme marque des essais et fait des differences dont lui seul est capable. Je suis très content pour batlle qui a fait une jolie fin de saison et qui en plus a l'air d'etre un bon type, mais bon la mode c'est plus de critiquer les méchants riches et leur cohorte de mercenaires golgoth des iles...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880

Pièces jointes

• upload_2018-6-4_13-35-21.png
    upload_2018-6-4_13-35-21.png
    453.4 KB · Affichages: 145

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Merci parceque y en a qui ont du mal a voir la realite en face

Ramos et germain c est plus rapide et plus gaillard...il n y a pas que le but. Bousquet n a joué que pour cela notamment lors des phases finales au detriment de pujol par ex qui est bien meilleur ailier. Si on a un dix buteur, je me repete bousquet fera peu de feuilles le match ou que le challenge

Et encore je trouve que ramos a montré ses limites dans le jeu pour le top niveau. Toulouse est dépendant de lui pour le but mais s'ils veulent franchir un palier, genre gagner un barrage à la maison ;-), il leur faudra un joueur plus décisif, selon moi c'est pas du niveau d'un poitrenaud, médard heymans des bonnes années par exemple.
Ps: sinon pour bousquet je suis d'accord c'est un joueur valeureux, attachant avec des qualités indéniables mais avec la concurrence accrue chez nous et le niveau de l'adversité il va avoir du mal. Déjà à oyo en top 14 il a très peu joué, peut etre qu'il sera plus à l'aise à l'arrière oû farnoux n'a pas été intouchable.

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Je n'y croit pas, car il vient d'être rappelé pour le prochain match des books ! Peut être des contacts , comme avec l'Irlandais , de toute façon l'un ou l'autre ce serait super.

Haut Bas