• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson c'est quand même une grosse plus-value...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Depuis le premier match il a été là, aucune erreur, une alternance de jeu au top, précision chirurgicale, il va au mastic en défense.
Une sacrée bonne pioche ce rouquinet !!!
Quelle pénalité à 56m les doigts dans le nez sans élan...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
bé non la plus value aurai étai si il avait mis les 3 point a la fin et nous avoir fait gagné le match il a fait un bon match mais vraiment beaucoup d approximation qui nous coute beaucoup de point malheureusement.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Il manque encore d'automatises comme sur l'essai en début de première mi temps. Il se fait prendre comme un bleu sur sa défense. Il rate aussi pas mal de point au pied se soir. Mais quel joueur !que le animateur! Il va faire très mal dans quelques match.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 958
Réactions
959
La pénalité aurait été sur notre ligne des 22m que Arlettez lui aurait quand même demandé de la tenter...
Sérieusement, il a 80 minutes dans les jambes, pénalité en coin et a 51 mètres (soit du 60m de distance), vous espériez quoi ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
La pénalité aurait été sur notre ligne des 22m que Arlettez lui aurait quand même demandé de la tenter...
Sérieusement, il a 80 minutes dans les jambes, pénalité en coin et a 51 mètres (soit du 60m de distance), vous espériez quoi ?
C'est exactement ce que je me dis oui, que c'est ridicule...
 
Haut Bas