• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

paddy jackson a lyon

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
Et puis avec ion château brazo Pujol ecochard qui bouffaient leurs vis à vis et qui depuis se sont affirmés comme des cadors du top 14

Karl a été un des rares à se hisser au niveau Top14 cette saison là.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Karl Chateau est remplaçant à Vannes c’est pour dire s’il est au niveau du Top 14.
C’est pourtant un athlète d’un fort beau gabarit.haha

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Karl Chateau est remplaçant à Vannes c’est pour dire s’il est au niveau du Top 14.
C’est pourtant un athlète d’un fort beau gabarit.haha

Remplaçant ? 15 titularisations en 18 matchs. Et effectivement pour moi aussi il faisait partie des rares à avoir été au niveau en 2018-2019.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Il s est accroché mais face à des macalou parisse il est en dessous. Des piula shields oviedo ont métamorphosé l effectif. Sa carriere montre qu il est un très bon joueur de d2.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Quand on revoit l'effectif en 2018 c'est logique qu'on ait pris branlée sur branlée, aucune recrue qui était un joueur de top 14 confirmé,le reste c'était des paris, mais de toute façon à part Bayonne l'année dernière les clubs qui montent recrutent rarement du très bon, ils font les fonds de tiroir
C'est pour ça qu'il est important de se maintenir plusieurs années d'affilée pour pouvoir recruter du joueur estampillé top 14 ,cette année par exemple il y a un petit bond qualitatif (Sobela Fa'aso'o Ceccarelli veredamu) et quelques paris (van tonder naqalevu barraque)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224

Dans ma mémoire c'était plutôt Bachelier et Forletta, et Château en était assez loin...(en plus de flinguer les réceptions de Toulouse et Agen)

Haut Bas