• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

paddy jackson a lyon

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Jackson était nul chez nous mais tout le monde était a son niveau je crois que c'était un travail d'équipe on aurait mis selponi en 10 ça n'aurait pas changé grand chose il était voue a être la doublure de sexton avant de violer des gens donc il doit pas être si mauvais enfin je parle du joueur. De toutes façon il fera pas une bonne saison car le Lou ne fait jamais une bonne saison il sera à l'image de son équipe vide et sans saveur
Ce qui fut crucial cette saison , c'est l'entêtement d' Arlettaz de le maintenir en 10 contre vents et marées . Il n'a pas voulu céder aux critiques et reconnaitre qu'il avait tort. C'est la saison la plus calamiteuse que l'Usap a effectué en Top 14 . Paddy et Patoche en porte l'entière responsabilité.

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Je dis à voir ,il était nul quand il était à l usap,peut être le jeu qu on proposait à l époque n était pas fait pour lui..je dis à Voir avec le LOU..Si le LOU l à recruté il doit pas être si mauvais que ça.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je dis à voir ,il était nul quand il était à l usap,peut être le jeu qu on proposait à l époque n était pas fait pour lui..je dis à Voir avec le LOU..Si le LOU l à recruté il doit pas être si mauvais que ça.
Il a été très bon donc peut le redevenir comme sopoaga nul à Lyon mais all black qd meme

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Ce qui fut crucial cette saison , c'est l'entêtement d' Arlettaz de le maintenir en 10 contre vents et marées . Il n'a pas voulu céder aux critiques et reconnaitre qu'il avait tort. C'est la saison la plus calamiteuse que l'Usap a effectué en Top 14 . Paddy et Patoche en porte l'entière responsabilité.

Oui c'est sur c est ça la preuve c est que dès décembre qd selponi a repris le 10 on a enchaîné les victoires. Et puis avec ion château brazo Pujol ecochard qui bouffaient leurs vis à vis et qui depuis se sont affirmés comme des cadors du top 14 il n y avait que le 10 en difficulté cette saison

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Ah oui ? Et tu le sors d'où ?
Ça m'énerve ******, suffit que un mec traverse quelques saisons difficile et il vaut plus rien. Si il fait une connerie c'est normal, si il fait un truc bien c'est de la chance. Et il a fait des très bon matchs cette saison. Les types comme toi sont le cancer du rugby. Avec leur avis arbitraire, mal étayé et définitif.
El Nueve, demande aux supporters clermontois ce qu'ils pensent de Plisson et tu parlera plus de Cancer

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Sauf que c'est l'artisan avec ses drops et ses pénalités de notre défaite à Giral contre le Stade Français . Défaite qui nous a plombé la saison et nous a précipité en pro D2:cogite::cogite::cogite:

Tu rigoles, on avait pris 50 pions. Personne n’était au niveau.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Jackson a eu une carrière avant l usap et une après son niveau ne se discute pas, il a fait tte sa carrière dans l élite du rugby anglais et irlandais. Beaucoup de 10 aurait été en difficulté dans cette équipe qui enchaînait les défaites. Il était au niveau de l équipe sur le poste (avec le 9) où l adaptation est la plus complexe et où on est très tributaire du reste de l équipe.

Haut Bas