RUBI10
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 916
Coly , Daubagna et même Machenaud5-6 OK....Dupont, serin, couilloud, le garrec, lucu, voire jauneau.....Mais apres qui sincèrement?
Coly , Daubagna et même Machenaud5-6 OK....Dupont, serin, couilloud, le garrec, lucu, voire jauneau.....Mais apres qui sincèrement?
non n'exageres pas...Machenaud 36 ans, c'est fini pour lui l'équipe de france!!Coly , Daubagna et même Machenaud
J’aurai quand même préféré Naqalevu dans un match comme ça sous la pluieAcebes peut jouer centre comme ailier voilà pourquoi il est là.
Dubois et Dupichot n’ont pas cette polyvalence pour jouer centre.
Il leur manque aussi leur poutre habituelle en 5, Hugo fabrègueRory Grice c’est leur moteur devant, il va leur manquer !
Que l'USAP gagne d'abord son match...après le reste..peut être du bonus...Et j’espère que Pau va taper Clermont !
Et l'USAP termine la saison 6 ème...et plus si affinités !!!Oui et dans l’idéal, que LR gagne à Bayonne, que le sf batte le lou, et que Toulon explose le mhr.
En gagnant, on passerait 9eme…
Pourquoi ? Le " banc " est intéressant non ?On aura plutôt intérêt à mener avant l'entrée des remplaçants.
s'il y avait pas la coupe du monde u20 je pense que galthié prendrait carbonneau avant deghmache vu la saison de sadeknon n'exageres pas...Machenaud 36 ans, c'est fini pour lui l'équipe de france!!
Pour les 2 uatres, un deghmache en pleine bourre peut leur passer devant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !