• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ce serait plus qu'une surprise pour un joueur qui n'est pas titulaire chez l'avant-derniers du championnat. Il sort une saison quand même bien moyenne et la place d'Ecochard en titulaire ne souffre d'aucune contestation pour moi.
C'est vrai mais il y aura beaucoup d'absents pour cette tournée, donc il y aura pas mal de joueurs imprévus dans le groupe pour l'argentine

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Deghmache ne retrouvera jamais l'edf je pense,trop de jeunes a tres haut potentiel
cet été tu auras forcement jauneau,vu que l'asm sera pas en demi,t'auras peut etre un coly,un couilloud pour l'experience,voir le garrec si le racing continue a chuter au classement

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ouai pour lui l'enjeu peut être double: si il finit la saison en bombe, il peut prouver à azema qu'il mérite sa place de titulaire à l'usap et pourquoi pas une surprise dans l'annonce des 42 joueurs prévus par galthié pour la tournée en amérique du sud....
A l'inverse, ça peut être pas de tournée, et l'annonce d'un nouveau de demi mêlée qui n'en fera qu'un joueur de complément.
arretez avec deghmache en EDF lol il y en a une dizaine de meilleurs que lui . qu il fasse un bon match demain deja ca nous suffira

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Théoriquement vu qu'on est 13e, il en a un bon paquet devant lui haha!
Blague à part, cette saison il a été sacrément déclassé par rapport à ses concurrents.
A toi de jouer Sadek!
5-6 OK....Dupont, serin, couilloud, le garrec, lucu, voire jauneau.....Mais apres qui sincèrement?

Haut Bas