• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Match de la peur gagné par nous.
Excellente opération sur le plan comptable au niveau du classement où on est 11eme.
On repasse devant Montpellier et le LOU!

Match irrespirable aussi, avec une première mi-temps catastrophique.
Une deuxième mi-temps où on les a aspiré et occupé le camp adverse.
On a conservé le ballon, on a fait du mal à leur défense.
Et ça s’est vu, on a mis plus d’intensité qu’en première mi temps, et des espaces se sont créés pour marquer.

Point positif: un groupe soudé et prêt à réagir quand on est en difficulté.
Mention TB Oviedo, Labouteley, Crossdale, Tetrashvili
Mention B: Sipa, Freddy, Veredamu, Fa’aso’o, Sobela, Tanguy

Point négatif:
La touche…
Les actions qu’on ne se paye pas…
Les 8 points manqués au pied…

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
1711267188216.png

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Ne pas viser volontairement le but ça pourrait être considéré comme du jeu déloyal et pénalisable.
C'était arrivé à Vannes où au lieu de buter le mec avait fait une passe au pied à un partenaire qui avait marqué un essai => refusé.
Ça n'a rien à voir avec l'action de vannes.
Là si tu tapes fort en direction des poteaux et que le ballon va hors des limites du terrain, ya renvoie au 22 et donc tu récupères le ballon et le match est terminé.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
La communion entre les joueurs et les supporters est quand même exceptionnelle.
Les joueurs qui embrassent le public c’est beau ! Ruiz il se croyait en Argentine avec les supporters à la fin ;)
Oui, belle communion et super ambiance, avant pendant et après le match !
Le cortège pour arriver au stade très sympa, avec tous les riverains qui nous filmaient et nous prenaient en foto.
Et que dire de l’arrivée des joueurs, ceux d’oyo sous la bronca et les nôtres dans une ambiance Giralesque.
De l’aveu de supporters d’oyo, c’est la première fois qu’ils voyaient ça à Mathon, ils ne se sentaient pas chez eux.
Gros match de toute l’équipe, à part peut-être Deghmache et ses passes imprécises, et de l’autre côté, leur talon très bon et Godener très fort même si j’ai pas du tout aimé son chambrage sur son essai
Très fier de notre équipe et de faire partie de ses supporters.
2 prochaines réceptions compliquées mais à notre portée, avant un déplacement chaud bouillant à Montpellier.
Visca usap !

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Oui on manque de malice trop souvent pêché mignon mais merte il y a un staff avec un FA qui ne bouge pas une seconde ce type est d'un calme hallucinant qui ne parle jamais tout le contraire de Alertaz. Même si comme beaucoup je les aimes bien nos demis ne sont pas des meneurs de jeu et Deghmache est vraiment en dessous de l an passé.
Nous avons recruté Aucagne parfait jeune faut maintenant assumer en top14.
On nous annonce un 9 sans tambour ni trompette Alors QUI ???? Perso le 9 de Béziers un peu vieux 35 ans ce qui n'est pas l avenir faut le reconnaitre me plait, le garçon est une sangsue en prod2 bien évidemment. Un 9 TB Francais ça ne court pas les rue. Et c'est cher.
Y a qu'à mettre Graou et nous noterons tous le différence mais comment ce payer un tel joueur Impossible. Alors qui !!!!!!
Puis nous avons ALLAN maintenant en 15 poste qui lui va bien mais c'est un 10 à la base.
Et derrière :
En 15 pour moi personne ne ressort ni Dupichot, Barraque c'est fini je pense et Goutard n'a pas eu sa chance alors qu'il est doté d'un coup de pied magistral
En 9 et 10 Rodor Perez c'est pas Byzance surtout le second
Donc faut recruter un 9 c'est sur et un 15 serait parfait.
Devant faut du lourd en seconde ligne pour remplacer nos futurs partant 2 à mon avis Moreau Eru.
Faut accélerer tout çà
Mai bravo à tous pour cette victoire car contexte, 3 blessures, un rdv ou on nous attendez nous avons subi en 1er MT puis tout c'est calmé le banc de l Usap a énormement apporté. Rdv gagnan et supporters en feu à Oyo c'est pas la porte à coté faut le faire.

D'accord avec toi pour le poste de 9 par contre pour le 15, comment est ce que tu peux mettre Barraque et Goutard sur la même ligne que Dupichot ?! Ce dernier a montré de très belle chose lors de ces dernières sorties avec notamment un super match à Aimé Giral contre le Racing où il avait été magistral. Avec Allan, Dupichot et Crossdale en 15, voir Aucagne (spécialité maison de mettre les 10 en 15), on est plutôt pas mal sur le poste d'arrière.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Oui, belle communion et super ambiance, avant pendant et après le match !
Le cortège pour arriver au stade très sympa, avec tous les riverains qui nous filmaient et nous prenaient en foto.
Et que dire de l’arrivée des joueurs, ceux d’oyo sous la bronca et les nôtres dans une ambiance Giralesque.
De l’aveu de supporters d’oyo, c’est la première fois qu’ils voyaient ça à Mathon, ils ne se sentaient pas chez eux.
Gros match de toute l’équipe, à part peut-être Deghmache et ses passes imprécises, et de l’autre côté, leur talon très bon et Godener très fort même si j’ai pas du tout aimé son chambrage sur son essai
Très fier de notre équipe et de faire partie de ses supporters.
2 prochaines réceptions compliquées mais à notre portée, avant un déplacement chaud bouillant à Montpellier.
Visca usap !
Chambrage qui envoie Godener jouer en Prod2 ;)
Le retour du bâton.
Une pensée pour leur président qui dit qu’il a le niveau du Top10.

Haut Bas