Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 366
Reportage sur Posolo Tuilagui demain à 20h20 sur Canal avant le match du dimanche soir
De précipitation surtout j'ai eu l'impression...Fin de première mi temps on doit prendre le score, mais que de maladresses d’imprécisions et de précipitation
Ouai et dire que certains balançaient que dubois était meilleur que crossdale....Cette equipe est formidable !!! Cardiaques s'abstenir
toujours présente dans les matches-clé, sans renier notre ambition de jeu !!! J'adore !! Bravo à tous les joueurs, bravo au staff
J'ai vraiment aimé Labouteley qui a été énorme en touche malgré son faible temps de jeu
Ali Crossdale en funambule , SIpa en chef des lignes arrières, Oviedo hyperactif et tous les autres...
je vous trouve très durs avec Nacho au lancer, il progresse ( rappelez vous ses premiers matchs) et Sadek va retrouver la confiance , il a celle du staff et des supporters.
On est 10eme, c'est bien, faut pas s éprendre de ce qu'on n'est pas.
La priorité maintenant c'est de laisser la place de barragiste à Montpellier, Bayonne ou Castres.
Biarritz et Brive c’était de 2 points à chaque fois.nous on a battu nos 3 concurrents directs chez eux d'1 point, ces 3 dernières saisons.
Après je sais pas si ça a été fait, mais Taumeopau mérite un bel hommage. Il a pas tremblé comme capitaine. Il a pesé sur la défense adverse. Il a trié les ballons. Il a grandement participé à contenir les 2 étalons d'en face. Il a été le leader d'une défense impériale.
Nous n'avons pas été plus nuls que lors de tous nos matchs l l'extérieur à l'exception de castres.Bon au final oyo ceci oyo cela , gros pack et blablabla mais à part de la vaillance et notre nullité hallucinante sur les renvois ils ont proposé quoi ? On gagne en étant minable en.touche pdt 50mn , en perdant un 5 un 2 et un buteur en 40mn.
Avec simplement un ballon sur 2 en touche y a 10 points d écart. Je ne sais pas quelle autre équipe à part nous pouvait être menée 14-8 en dominant en mêlée et dans le jeu courant de la sorte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !