Dsl mais il me semble que beaucoup confondent psychologie, lapalissade et avis. Que @lamassane ou d autres disent que Grenoble est faible c est un avis et objectivement cette équipe manque de qualités individuelles. Ils se sont fait bougés plusieurs fois à domicile cette saison, en demi mot de Marsan se flingue sur la discipline à 13 contre 15 .
Dans tous les cas à moins d une grosse surprise Marty ne va pas m aligner en 10 et lamassane en 8 donc quoiqu on pense ça n empêchera pas lam va vouloir les tuer ou que shields sera shields (ça me fait mal de l avouer mais je crois qu il se contrefout de ce que je dis).
Évidemment que sur un match tt peut arriver , la glorieuse incertitude du sport et cie mais si c est pour dire ça le forum sonnerait bien creux.
Manchester City est grandissime favori pour la Champions League mais il y aura un match qd même.
On lit aussi des comparaisons qui n ont rien à voir, @ocean dsl mais la référence avec tlse n a pas de sens selon moi. Perso je n échange pas tedder contre Malia, mc intyre peut regarder dans les yeux Ramos en 10 , fouissac c est pas 3 classes au dessus de nos remplaçants, graou pareil vs degmache. Posolo ça vaut 2 brennan, piula un Arnold. Cros c est fort mais shields c est très fort, lam idem; Oviedo il bouffe roumat, galletier c est un autre CV que placine... Bref individuellement on pouvait rivaliser dans beaucoup de domaines. Tu rajoutes la motivation, match à domicile le résultat n avait rien de surprenant.
Le danger ça serait le melon mais justement notre club , son histoire , ses personnalités, l'expérience de ses matchs (Brive, Biarritz, barrage, play off D2) montre que cet effectif sait aborder ce genre de match.
L équation pour Grenoble ça sera de battre une équipe dont 20 joueurs sur 23 seront supérieurs (car Henry c est au dessus de Fortunel)