Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oh p...in, la provoc' subtile !!!...avec les piliers qu'on a pas,...
non je pense pas que Grenoble est au dessus. le mauvais temps les a ralenti à mon avis hier. chapeau aux 2 équipe hier pour leur courage c’était un match d'homme aucune des 2 méritait de perdre. le match nul c 'était le top.Pour moi il faut vraiment faire attention à Grenoble la semaine prochaine car il sont au dessus d'Oyonnax.
Tu veux dire que si on avait marqué 3 points de plus on serait au top et là on est en dessous de tout?Comment oser dire que cette défaite est encourageante ! Elle est décourageante ! Elle démontre, sur ce match référence, qu'on est vraiment loin de ce devrait faire l'USAP, club historique que n'est pas Oyonnax (ou Nevers, Rouen …) ! Tu t'y connais vraiment en rugby ?
Ça aurait pu être pire !!Moi je crois que c est la faute a Suchier...imaginez ce que ce grand demi d'ouverture adepte de l attaque de ligne, de créativité , de gestion tactique aurait pu nous amener. Mais non, nous depuis le debut on a récupéré Sestchier, son double adepte des cagades sur le terrain et des gastros d avant match....qui n a jamais aussi bien porté son surnom depuis jeudi et son caca mou. Alors oui heureusement on a l emergence du jeune rodor mais derrière ya quechi. Etienne c est fantomas, il apparait sur un match et disparait sur les deux autres...oui il nous manque des pilars mais a l ouverture cest trop restreint pour viser plus haut.