Mat66
USAPiste bavard
Sans vouloir trop polémiquer car il s'agit d'un très bon résultat à l'extérieur où les joeurs se sont (enfin) envoyés comme jamais, qui plus est sous un temps... à ne pas vouloir jouer au rugby...100% d'accord avec tout ça !
Mais bon, je ne peux pas résister à signaler qu'il ne s'agit pas de la première fois qu'on perd des points dans les 5 dernières minutes... Cela devient même une habitude... D'ailleurs, en regardant le matchj je me disais 5 minutes avant la fin que de toute manière nous aurions cette fameuse pénalité contre nous qui fruste cet excellent résultat ...
je veux dire par là... On est dans leur 30 m à 2 min de la fin ... balle pour OYO, dégagement, récpetion d'Etienne: ballon tombé 1ère faute... Mélé sanctionnée : 2nde faute... du coup on se retrouve dans notre camp avec toute la tension qui en résulte ... Bref ça manque de sérénité tout ceci et ça cela risque de compter pour les phases finales où je sens que cela plus que serré pour la montée entre OYO , Grenoble et nous... et jouer sur ces détails...
J'espère me tromper et voir une amélioration au fil du temps sur ces points...