Eeeeeeeeet première pénalité contre l'USAP, déblayage à l'épaule de Faasalele! Ce qui permet à Oyo de venir dans notre camp mais en avant sur leur lancement!
Première mêlée on ne subit pas et Oyo se prend un bras cassé pour mauvaise poussée avant introduction.
Bastide a été fan de Péméja, il est en mode je gueule sur la touche.
Bonne séquence d'enchaînement dans le camp d'oyo mais ça finit sur un jeu au pied bien lu par Michel.
Déblayage de Chouly sur le côté, heureusement l'arbitre sanctionne le plaqueur d'Oyo qui gène le soutient.
Bastide demande aux joueurs de mettre de la pression suite au jeu au pied (bien).
On bloque bien le plaqueur sur le ruck, on récupère une pénalité sur les 22m d'Oyo. Bousquet prend le but. Et 0 - 3!
Et hoooooooop Faasalele qui commet sa deuxième faute en quelques minutes, il ne se baisse pas pour plaquer. Honnêtement y'a pas grand chose mais Faasalele échappe de justesse au rouge. C'est jaune.
Et nouvelle pénalité contre l'USAP dans une phase de touche, on attaque le lifteur....Lièvremont estime qu'il n'y avait pas pénalité (attaque du porteur de balle)..22m en moyenne position c'est raté!
Oyo nous met le feu mais ça finit en avant sur notre ligne des 22m. Et on se fait pénaliser en mêlée, pénaltouche pour Oyo. Maul constitué, on se met à la faute, essai facile pour Oyo. Du bord de touche 7-3.
Touche sur les 40m d'Oyo, on se fait avertir pour gain de temps sur l'alignement, on constitue un maul, mais Oyo se met à la faute. On la tente. Ça passe! 7-6
Deghmache propre au pied pour la sortie de camp mais pas trop protégé. Touche sur nos 40 m pour eux. On récupère la balle et on met la pression au pied, Michel est assez solide dans le domaine. Touche pour nous sur les 40m d'oyo. On la perd.
Oyo enchaîne dans nos 22m mais on s'en sort bien, on contre un jeu au pied par Tisley, Taumoepeau récupère le ballon puis limite en avant pour Tisley qui met les cannes et sert sur l'aile Rodor! Essai! Bousquet assure. 7-13!
Et déblayage sur le côté de Taumoepeau! Comme à l'entraînement!
Pénalité contre l'USAP. Le 10 de Oyo joue blessé.
Oyo nous met à mal sur un maul, on n'a pas de couverture, jeu au pied par dessus et essai d'Oyo en bord de touche. On sent que le travail sur les rucks a porté ses fruits!
C'est raté 12 - 13 en notre faveur. Le 10 de Oyo sort, blessé à la cuisse il semblerait.
On joue vers le milieu du terrain, chandelle légèrement trop profond de Deghmache, arrêt de vollée et jeu au pied d'oyo. Touche pour nous dans nos 50m. On la perd. Pujol assure un arrêt de vollé mais trouve une mini touche. On est dans nos 22m...
En avant volontaire de Acebes qui échape au carton jaune (à la vidéo même pas sûr qu'il y ait en avant même si l'intention est là). Oyo joue vite, on commet un en avant sur le placage mêlée dans nos 10m. On subit met le ballon sort précipitamment, et en avant du 10. Mêlée pour nous. Lemaire perd d'entrée ses appuis encore une fois. Mêlée à refaire. Ça écroule toujours du côté de Lemaire, mais Oyo est pénalisé! On s'en sort bien. Plus qu'une minute à jouer. Pénatouche sur nos 40m, Oyo se met à la faute sur le côté du maul, même faute que précédemment. Touche très très ambitieuse de Rodor!! On est dans leur 10m!
Touche chiée, on aura perdu trois touches, ça fait mal. Mi temps 12-13. On est dans le match mais on donne facilement des points et on se fait pénaliser sans forcément être sous pression. 5 pts laissés au pied côté Oyo mais nous c'est 100% de Bousquet!