Le président va mettre la différence entre la somme que les petits porteurs ont mise et l'augmentation de capital votée, soit plus de deux millions d'euros, c'est pas comme à la télé tout le monde ne veux pas sa place
Peut-être qu'ils ne veulent pas participer à ses "manœuvres financières" aveuglément et qu'ils ne lui font plus confiance.
Ils savent très bien que le jour où il rendra les clefs du camion c'est encore vers eux qu'on se retournera parce qu'ils seront toujours là, ils ne pourront pas retourner à Paris , eux.
Ils ont peut-être compris que Rivière veut , avant toute chose, récupérer le pognon qu'il a mis et comme ce n'est pas avec les abonnements et les spectateurs qu'il peut y arriver , c'est en tapant directement dans les poches des supporteurs qu'il compte le faire.
D'ailleurs personne n'a expliqué comment en augmentant le capital et en le portant à 2M€ , il arrivera à établir un budget provisionnel qui ne se soldera pas , comme les 3 années de sa présidence , par un gros déficit (2M€ sur environ 10, cela fait du 10%).
Il a 90% de la Saps donc c’est lui qui
S’est voté cette augmentation de capital. Et ce serait au 10% restant de sortir le pognon de leur poche pour lui faire plaisir ?
Ça sent trop la magouille pour mettre y son argent , sans plus d’info ?
A moins que ton copain Rivière t’ait donné des informations plus précises ?
Tu me rappelles un ancien du forum :
Tomnov , la plume de l’épicier dans le forum.
Au fait , tu ne nous as pas dit si tu avais souscrit « généreusement » à cette ouverture de capital et de combien….