De puis l'arrivée de RIVIERE aux commandes ils ne sont convoqués et informés que lors de l'assemblée générale ce qui est tout de même peu donc ils se refusent de participer à l'augmentation du capital. Vous feriez quoi à leur place. Qui plus est çà les arrange pas mal.
A la question sont ils responsables des déficits antérieurs : la réponse est OUI puisque GOZE était payé sauf la dernière ou les dernières années me semble t il. A cette époque ils participaient pleinement aux décisions. donc ils étaient forcément au courant et ils avaient d'ailleurs comblé une part de la chose puis avaient décidaient de ne plus participer. Souvenez vous.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui puis que les clefs sont toutes ou presque chez RIVIERE.
Qui sème le trouble récolte la tempête, en même temps ils sont satisfaits.
Si d'aventure Rivière quittait le navire reviendraient ils pour autan aux commandes j'en doute personnellement.
Alors qui ? J'ai ma petite idée pour avoir entendu ce que l'orgueil peu amener à faire encore que la situation n'est sans doute pas idéale même si redressée poc à poc .
Non , pas du tout , tu parles sans savoir.
Goze bien que président salarié de la saps Usap , bien que nommé par la Holding par une majorité d'actionnaires jouissait d'une grande autonomie à la tête de la Saps et les actionnaires ne participaient pas au décisions , ils étaient "informés " par Sobraqués qui était l'adjoint de Goze et par ce que Goze voulait bien leur dire.
Si on se souvient bien , c'est à cause ce "manque d'informations" et les nouvelles orientations de l'Usap que la brouille entre Sobraqués , actionnaire historique et Dagrenat , président de la holding et la Saps Usap , est survenue. Brouille qui s'est terminé par l'éjection de Dagrenat .
Le problème c'est que en tant que président de la Saps, il dépendait du président de la Holding , c'est a dire lui même mais il y avait une faille dans son montage: il n'était que petit actionnaire minoritaire de la holding et était obligé de se constituer une majorité , ce qu'il a fait pendant queques années ( avec l'aide des gardiens du Temple ...présidé par JF Imbernon ...povret). quand il n'a plus eu de majorité ...pied au cul.
Le problème actuel est totalement différent : Rivière est majoritaire partout, il n'a de compte à rendre à personne ...mais en contre partie , il est responsable de tout . Il a beau expliquer "
Cette ouverture était donc nécessaire pour compenser les pertes de la saison liées aux contentieux perdus par le club ou que le calendrier avec les matchs le jeudi et le vendredi , il est RESPONSABLE du déficit depuis les 3 ans qu'il est à la présidence
.