Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Novembre 2012
- Réactions
- 0
Bon, je commence à m’inquiéter pour notre mélée après RCT-MHR . Au final il y a autant de pénalités sifflées .
Si c'est pour dire ça il vaut mieux que tu te taises..:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
Bon, je commence à m’inquiéter pour notre mélée après RCT-MHR . Au final il y a autant de pénalités sifflées .
20h35 :6775:A quelle heure le match messieurs?
J'aurais aimé plutôt Hook au centre (à la Giteau)...
On fait la connerie de ne pas faire confiance aux arrières de métier qui manqueront de repères aux moments voulus (blessure, repos ou sélection des 10)...
Sur ce match on a donc 3 arrières sur le terrain et on va vouloir occuper le terrain avec du pied de Duvenage Lopez et Hook... J'espère voir de belles relances !
Guitoune titulaire à l'aile... Normal c'est un coffre à ballons... :231183:
Piukala a été très bon sur les matchs amicaux, serait-il passé devant Mafi dans l'esprit des entraineurs ?Oui, absolument, et Mafi glissait l'an dernier en fonction de l'entrée ou de la sortie de Piukala ou Marty. Mafi, l'essuie glace tongien !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !