• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?


  • Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Voir la pièce jointe 6357

Benvenuti remplaçant, étonnant...
Mafi remplaçant too...
D.M n'a pas intérêt à se louper sur ce match, car je ne le voyais pas titulaire mais remplaçant, en lieu et place de Benvenuti justement

Le choix Purll pour les touches, intelligent en revanche.

Michel à l'aile, pas fan.
Mais bon, a-t-on le choix ?
Déçu pour Wandilé...

On commence à bricoler pour les ailes... ça promet...
Et Votu qui nage à l'heure actuelle...
Lui, il va avoir un sacré accueil à son arrivée...
J'espère que ça ne sera pas un flop en puissance (mais avec les fidjiens, méfi)

il se murmure que si il foire demain c'est banquette pour lui... nous aurions un paire de centre puikala /benvenutti
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
On est à poil sur les ailiers.

C'est le gros problème qui va nous suivre toute la saison mais le staff préfère faire venir des copains qui ne s'imposent pas forcément et qui font doublon (Purll, Léo).

Pour l'instant on va faire du bricolage avec Guitoune, Benvenuti et Michel.

Nos ailiers sont Haughton (capable de quelques fulgurances mais du niveau défensif de Porical), Mjekevu (un joueur de collège sud-africain) et Votu (un type vu sur Youtube dans des matchs à 7 mais qui oublie de prendre l'avion).

Dire qu'il y avait Candelon, Burger, Planté, Manas et Sid il n'y a pas si longtemps...
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
C'est le gros problème qui va nous suivre toute la saison mais le staff préfère faire venir des copains qui ne s'imposent pas forcément et qui font doublon (Purll, Léo).

Pour l'instant on va faire du bricolage avec Guitoune, Benvenuti et Michel.

Nos ailiers sont Haughton (capable de quelques fulgurances mais du niveau défensif de Porical), Mjekevu (un joueur de collège sud-africain) et Votu (un type vu sur Youtube dans des matchs à 7 mais qui oublie de prendre l'avion).

Dire qu'il y avait Candelon, Burger, Planté, Manas et Sid il n'y a pas si longtemps...


Mais ça...c’était avant :(:(
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
C'est le gros problème qui va nous suivre toute la saison mais le staff préfère faire venir des copains qui ne s'imposent pas forcément et qui font doublon (Purll, Léo).

Pour l'instant on va faire du bricolage avec Guitoune, Benvenuti et Michel.

Nos ailiers sont Haughton (capable de quelques fulgurances mais du niveau défensif de Porical), Mjekevu (un joueur de collège sud-africain) et Votu (un type vu sur Youtube dans des matchs à 7 mais qui oublie de prendre l'avion).

Dire qu'il y avait Candelon, Burger, Planté, Manas et Sid il n'y a pas si longtemps...

... Et Moly, Barande, "llucet", etc ! :6775:

Candélon, Sid sont en fin de carrière, même s'ils auraient pu dépanner, mais bon, sont plus là !:263770:
Planté a voulu partir
Burger ... joue-t-il encore ??
Manas ... je m'abstiendrais !

Les 3 "européens", surtout Guitoune et Benvenutti sont polyvalents y compris à l'aile, Michel va avoir un rôle de 2° arrière et à 20m de la ligne, il vaut un ailier "de souche" ! Pour des essais de 80m, à part Bip-Bip, aucun des cités dans les "jeunes" n'avait la capacité. On en revient aux 3 anciens cités ... mais faut pas rêver !! :)
Les "anglos-parlants" auront leur mot à dire ... la saison est longue . Déjà laissons atterrir Votu i ja veurem !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mjekevu était dans le groupe pourtant. A mon avis le staff n'a pas voulu le mettre parce qu'il n'a pas beaucoup joué en équipe première en Afrique du Sud, il manque d'expérience au haut-niveau.

Mjekevu il jouera dans la saison je m en fais pas il ne faut pas oublier que nous avons au minimum 16 latchs a joués dans la saison minimum!!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
si on se réfère aux matchs de l année dernière contre castres
Va falloir être plus réaliste et moins joueurs dans notre camp
Lopez en 10 et hook à l arrière peuvent permettre de bien occuper le terrain
En touche on a semble t'il un contre efficace ( alors qu il était inexistant l année dernière : me tarde le retour de charteris )
après on a pas d ailier capable de faire la différence c est la ou le bas Blesse .
ne pas donner de munitions à castres et scores des qu on sera dans leur camp
J y crois mais cela ne sera pas facile
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Mjekevu il jouera dans la saison je m en fais pas il ne faut pas oublier que nous avons au minimum 16 latchs a joués dans la saison minimum!!!

16 matchs ? C'est plutôt 32 :6775: T'as confondu avec le nombre de matchs à Aimé-Giral non ?
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
A noter que ces trois dernières saisons, la première équipe à avoir inscrit le premier essai de la saison est devenu championne à la fin de celle-ci.

Espérons qu'on soit les premiers à marquer ! Comment ça, ça va pas être possible ? hahahahahaha
 
Haut Bas