• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

où sont les supporters ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Pas nécessairement. Un nouveau stade plus pratique, plus accessible, plus accueillant, avec un vrai projet pour développer a proximité des infrastructures (parkings, bars, restos, centre commercial,...) pourquoi pas. Mais je te rejoins pour dire qu'aujourd'hui on en est tres loin... :(

Un méga castillet quoi!!LoL
Bien sur,je te rejoins,il faut un stade pratique où nous supporters pourrions passer un super moment.Que ce soit à la buvette,au resto pendant le match et après le match!:cool::cool:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Un grand stade près du Méga Castillet, ce serait top LoL

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oué sauf que là les gars vous remettez la faute sur l'USAP mais ce n'est pas du tout eux qui gère ça !! C'est le site qui met ces conditions !!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 212
Oué sauf que là les gars vous remettez la faute sur l'USAP mais ce n'est pas du tout eux qui gère ça !! C'est le site qui met ces conditions !!

Et qui choisit et conventionne le site ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui en amérique que ce soit le baseball, le baskett, le catch, il y a parait-il des animations énormes (à l’américaine). Tu le confirme.

Il faudrait aller voir un match pour voir du rugby mais pas que ! Il faut attirer un public nouveau avec des animations novatrices et pas des animations de Pro D2 (taper des pénalités à la mt ou 2 chorographie hasardeuses sur Lady Gaga). Il y a tout un travail de marketing à faire.

Tu ne peut pas comparer deux choses différentes :
- Déjà le foot et le rugby
- Ensuite une ville de 600 000 habitant et une population de l'agglo à 1,7M d'habitant alors que perpignan c'est 120 000 habitant et 300 000 habitant pour l'agglo !!
- au rugby, les très grandes animations se passaient au stade de France à l'époque de Guazini dans un stade de 80 000 places et non un stade de 15 000 !!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 212
On ne demande pas un "copié - collé" mais simplement de s'inspirer de recettes qui marchent ailleurs et de faire preuve de créativité commerciale. En plus, proposer des packs, des ventes flash ou des évènements liés, ça ne coute quasiment rien, juste un peu d'organisation et quelques réseaux qui fonctionnent.
Pour les animations, c'est de l'investissement : sans ça, pas de croissance et pire, en ce moment, plutôt de la décroissance.

Haut Bas