Et c'est pas le spectacle proposé qui va attirer les amateurs de sensations fortes.- Trop cher pour la place, que ce soit en one shot, ou en abonnement.
( https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-quels-clubs-proposent-les-abonnements-les-moins-chers-pour-la-saison-2021-2022_43873708.html )
- Trop galère à se garer.
- Trop galère pour consommer sur place
Trop de tout…
Oh pif! Le supporter est un mec qui kiffe la qualité, et quand tu signes un ****** de fidjien de 35 ans, un moldave de 30 ans, un portugais de 30 balais, un Argentinos de 34 ans, le Lomu de Valence et qu’à eux ils comptent autant de matchs que Suchier en 2 ans, il sent direct que tu l’enk, bhein le type il casque pas pour se faire Enk!Pourquoi les supporters Catalans ne viennent pas au stade
Votre avis ?
- Trop cher pour la place, que ce soit en one shot, ou en abonnement.
( https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-quels-clubs-proposent-les-abonnements-les-moins-chers-pour-la-saison-2021-2022_43873708.html )
- Trop galère à se garer.
- Trop galère pour consommer sur place
Et 10 200 spectateurs par 25 degrés un samedi après-midi, contre un adversaire direct, dans un match déjà crucial…
Y a un souci, ou des soucis.
Faisons revenir Navizet qui devait faire devenir le stade une vraie cash machine
Pour résumer, équipe de d2, président de d2, joueur de d2, supporters de d2!Les tarifs, l'accès ou la conso sur place, je ne pense pas que ce soit une raison.
C'est quelque chose qui n'a pas tant changé depuis de très longues années. Et pendant les années fastes, AG était copieusement garnis.
Perfectible, mais pas rédhibitoire au point de faire baisser une affluence de plusieurs milliers de spectateurs.
Aujourd'hui, l'USAP est une toute petite équipe. Et même si l'enjeu est important, seul un noyau de 8000 ou 9000 personnes au mieux peut garnir les tribunes (des inconditionnels dirons-nous). Pour remplir un stade, il faut intéresser des personnes dont l'USAP n'est pas une passion mais un spectacle à aller voir, un plaisir voire même quelque chose de médiatisé, dont on parle (positivement un temps soit peu). Ce n'est pas notre cas, ce n'est plus notre cas. Et Navizet lui-même n'y pourrait rien du tout. Optimiser le chiffre d'affaires, peut-être (et encore...). Augmenter l'affluence, certainement pas.
La vérité, c'est le terrain, les résultats. Et même avec des résultats satisfaisants, ne nous leurrons pas, on se plafonnera à 12000/13000.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !