Les tarifs, l'accès ou la conso sur place, je ne pense pas que ce soit une raison.
C'est quelque chose qui n'a pas tant changé depuis de très longues années. Et pendant les années fastes, AG était copieusement garnis.
Perfectible, mais pas rédhibitoire au point de faire baisser une affluence de plusieurs milliers de spectateurs.
Aujourd'hui, l'USAP est une toute petite équipe. Et même si l'enjeu est important, seul un noyau de 8000 ou 9000 personnes au mieux peut garnir les tribunes (des inconditionnels dirons-nous). Pour remplir un stade, il faut intéresser des personnes dont l'USAP n'est pas une passion mais un spectacle à aller voir, un plaisir voire même quelque chose de médiatisé, dont on parle (positivement un temps soit peu). Ce n'est pas notre cas, ce n'est plus notre cas. Et Navizet lui-même n'y pourrait rien du tout. Optimiser le chiffre d'affaires, peut-être (et encore...). Augmenter l'affluence, certainement pas.
La vérité, c'est le terrain, les résultats. Et même avec des résultats satisfaisants, ne nous leurrons pas, on se plafonnera à 12000/13000.
Pourquoi les supporters Catalans ne viennent pas au stade
Votre avis ?
Si tu le fais pas, je le fais! On n'a plus le droit en 2021 de demander où est passé le public (surtout si le type qui dit ça a un gros trou du Q!)Si j'osais... la réponse au titre du sujet...
Mais non.
C'est mal.
4000 personnes à 25e de différence, tu « perds » à peine 10 000e par match, et ces 4 000 personnes de plus dépenseront plus dans le stade, si la conso est facilitée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !