• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie et McIntyre de retour dans le groupe !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 063
Touche pas a mon tuilagi mdr!!!
Non je plaisante l'ami oui il es pas mauvais..

Mais les impacts de tuilagi fatigue devant..
bien evidemment,j'ai pas dis que tanguy était un meilleur joueur,juste que posolo avait encore du travail sur quelques secteurs,il a des points très fort, il crée des brèches par sa puissance ou sa seule présence qui peut arrêter un défenseur qui hésitera à glisser

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
734
Toujours pas de Mathieu Tanguy ?
Ça commence a faire long , a priori pas de grosse blessure mais beaucoup de petits pépins qui s'enchaînent
Une blessure récurrente au pied qui le gêne et qui traine, voilà tout!

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
Nos concurrents commencent maintenant à avoir leurs lots de blessures.

Vannes : pedemonte et kakamica vont se faire opérer du genou

La Rochelle : thomas suspendu 4 semaines et bergon, Danty et sclavi tous les 3 blessés au genou

Pau https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby-infirmerie-de-la-section-paloise-nathan-decron-a-l-arret-harry-williams-est-apte-22697130.php
Naqalevu doit être titulaire contre nos concurrents directs il fait des dégâts durable tout en restant dans les règles.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
C'est pas que je suis pas fan mais je le mettrai pas titulaire indiscutable si pas de blessé
Pour moi
orie tuilagi son indispensable
Remplacent
Tanguy warrion

Mais je comprends que tu aime ce joueur l'ami
Au complet c'est sûr que faire des choix ne va pas être simple. Si on suit ton choix orie posolo ça laisse Tanguy warrion banquette seulement en 3eme ligne il y a aussi du monde Oviedo Hicks et velarte ce qui laisse faasoo sobela. Là ce sera les choix pour cette seconde partie de saison. Mais au complet avec van Tonder et brazo les choix auraient encore plus complexe.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 806
Orie je suis déçu de ce qui l'apporte..
Pas tellement utile que ça le gars..
Après je me prononce pas plus car en touche on es dégueulasse a cause des lancé pas droit

Mais est ce que lui apportera plus de solution.. (peut être !!)

Mise a part cela dans le jeu il est pas ouf ouf
Fais son job mais on attend plus d'un sud af champion du monde si je me trompes pas.

Par contre mcyntire bonne nouvelle..
Il fait défaut..
On en a vraiment besoin

C'est pas que je suis pas fan mais je le mettrai pas titulaire indiscutable si pas de blessé
Pour moi
orie tuilagi son indispensable
Remplacent
Tanguy warrion

Mais je comprends que tu aime ce joueur l'ami
Faut savoir tu dis qu'Orie n'est pas ouf ! pas si utile que ça et quelques messages plus loin tu le trouve indispensable , bizarre non ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 942
Orie je suis déçu de ce qui l'apporte..
Pas tellement utile que ça le gars..
Après je me prononce pas plus car en touche on es dégueulasse a cause des lancé pas droit

Mais est ce que lui apportera plus de solution.. (peut être !!)

Mise a part cela dans le jeu il est pas ouf ouf
Fais son job mais on attend plus d'un sud af champion du monde si je me trompes pas.

Par contre mcyntire bonne nouvelle..
Il fait défaut..
On en a vraiment besoin
Bon t'es nouveau on te pardonne... Mais tes messages c'est saucisse sur saucisse...

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
105
Au complet c'est sûr que faire des choix ne va pas être simple. Si on suit ton choix orie posolo ça laisse Tanguy warrion banquette seulement en 3eme ligne il y a aussi du monde Oviedo Hicks et velarte ce qui laisse faasoo sobela. Là ce sera les choix pour cette seconde partie de saison. Mais au complet avec van Tonder et brazo les choix auraient encore plus complexe.
A choisir je suis pour..les choix complexes

Haut Bas