• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie et McIntyre de retour dans le groupe !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 220
Je sais pas mon optimisme me dit de dire oui!!!!

Mais les lancé pas droit même lui les attrapera pas car pénalisé

Mais si il es le point de repaire ça peut troubler le talon !!!

Donc au vu de son apport en touche bon sauteur mine de rien je pense que oui
Il fait défaut !!!
Tanguy honnêtement je suis pas fan..

Pour moi tuilagi été au dessus et warion m'impressionne de plus en plus !!!!
Je veux pas te manquer de respect, mais pas fan de Tanguy, c'est une aberration.
Non il brille pas. Comme Tuilagi ou warion, beaucoup plus perforant. Mais il a une activité, une précision, une densité, presque capitale a notre jeu.

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
33
Je veux pas te manquer de respect, mais pas fan de Tanguy, c'est une aberration.
Non il brille pas. Comme Tuilagi ou warion, beaucoup plus perforant. Mais il a une activité, une précision, une densité, presque capitale a notre jeu.
C'est pas que je suis pas fan mais je le mettrai pas titulaire indiscutable si pas de blessé
Pour moi
orie tuilagi son indispensable
Remplacent
Tanguy warrion

Mais je comprends que tu aime ce joueur l'ami

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
33
Devant .
1Beria ou Devaux. 2 Ruiz. 3 brooks
4Orie 5 tuilagi
6Velarte. 7Vantonder
8Oviedo

Je met ça devant l'ami

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 063
Dans le pur role de deuxième ligne il était même au dessus de posolo l'année dernière d'ailleurs,sur les rucks en mélée en touche en défénse etc,il est moins flashy et moins perforant,mais sur tout le reste il était meilleur

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
906
Orie a toujours été solide sur les bases (balles en touche, défense souvent meilleur plaqueur et dense dans les rucks et les mauls). Par contre a mis du temps à trouver ce que le staff attendait de lui l'an dernier c'est à dire de prendre des initiatives, de tenter de franchir et de porter le ballon.

Sur les matchs qu'il a fait jusqu'à sa blessure cette saison, Orie a joué autrement et en plus du travail de base a assuré davantage dans le jeu. A revoir mais s'il revient à son niveau physique il sera plus que précieux.

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
33
Dans le pur role de deuxième ligne il était même au dessus de posolo l'année dernière d'ailleurs,sur les rucks en mélée en touche en défénse etc,il est moins flashy et moins perforant,mais sur tout le reste il était meilleur
Touche pas a mon tuilagi mdr!!!
Non je plaisante l'ami oui il es pas mauvais..

Mais les impacts de tuilagi fatigue devant..

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
938
Toujours pas de Mathieu Tanguy ?
Ça commence a faire long , a priori pas de grosse blessure mais beaucoup de petits pépins qui s'enchaînent

Haut Bas