Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Ces comparaisons entre Rivière et Guash, l'USAP avec Rivière ou sans ne veulent strictement rien dire. On peut émettre une opinion positive ou négative sans cela.
Dans le premier cas on parle de 2 personnes présidentes d'un club de sport pro, dans la même ville, ça s'arrête là. Ce n'est ni le même sport, ni même le pays où évoluent les clubs. Est-ce que Guash aurait réussi à l'USAP j'en sais rien, et l'inverse non plus.
Qu'aurait été l'USAP sans Rivière j'en sais rien, est-ce qu'on peut comparer avec l'avant Rivière, difficile quand on voit l'évolution du top 14 et l'émergence de nouveaux clubs argentés et l'endormissement de clubs historiques.