• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opération commercial ratée?

Et d'ailleurs a-t-on invité Israel Folau ? Là tu ramènes 200 ou 300 extrémistes catholiques et autant de militants LGBT.

J'étais à l'équivalent du club prestige pour la présentation de Folau au dernier match, et je peux te dire qu'il y avait 200 journalistes, mais personne pour soutenir la cause LGBT. Je ne sais même si pour Carter il y en a eu la moitié de ça...

J'étais à l'équivalent du club prestige pour la présentation de Folau au dernier match, et je peux te dire qu'il y avait 200 journalistes, mais personne pour soutenir la cause LGBT. Je ne sais même si pour Carter il y en a eu la moitié de ça...
beh d aprés ce que j ai lu il y avais toutes les téles anglaises et australiennes
y a beaucoup des personnes qui ont gueulé mais je n ai pas vu un seul président d un club du top 14 faire un commentaire sur folau bref de 100000 mois au waratahs il passe a 20 000 aux dragons et l an prochain il passera a 60000 a toulon le racing ou qui tu veux
et hop

Il est vraiment fort ce Bernard Guasch !:D

Et d'ailleurs a-t-on invité Israel Folau ? Là tu ramènes 200 ou 300 extrémistes catholiques et autant de militants LGBT.

Par contre il y a eu 8900 spectateurs pour ce match, je pensais qu'ils feraient guichets fermés.

Retour