Rouen un vendredi soir, tu aurais eu, maxi 6500 /7000 personnes, donc si tu arrives à 10000, tu fais +3000 à 3500 . Ce n'est pas si mal. On verra demain
Il est vraiment fort ce Bernard Guasch !Je pense à peu près comme toi en effet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rouen un vendredi soir, tu aurais eu, maxi 6500 /7000 personnes, donc si tu arrives à 10000, tu fais +3000 à 3500 . Ce n'est pas si mal. On verra demain
Il est vraiment fort ce Bernard Guasch !Je pense à peu près comme toi en effet.
Il est vraiment fort ce Bernard Guasch !
Et d'ailleurs a-t-on invité Israel Folau ? Là tu ramènes 200 ou 300 extrémistes catholiques et autant de militants LGBT.
Et d'ailleurs a-t-on invité Israel Folau ? Là tu ramènes 200 ou 300 extrémistes catholiques et autant de militants LGBT.
tu as raison financierement c est zeroEst-ce que ce sera du bénéfice net? Si j'ai bien compris Riri le batisseur , la sécurité sera renforcé aux abords et dans le stade donc augmentation des frais
beh d aprés ce que j ai lu il y avais toutes les téles anglaises et australiennesJ'étais à l'équivalent du club prestige pour la présentation de Folau au dernier match, et je peux te dire qu'il y avait 200 journalistes, mais personne pour soutenir la cause LGBT. Je ne sais même si pour Carter il y en a eu la moitié de ça...
mais je n ai pas vu un seul président d un club du top 14 faire un commentaire sur folau
Il est vraiment fort ce Bernard Guasch !
J'étais à l'équivalent du club prestige pour la présentation de Folau au dernier match, et je peux te dire qu'il y avait 200 journalistes, mais personne pour soutenir la cause LGBT. Je ne sais même si pour Carter il y en a eu la moitié de ça...