• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut des catalans !!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Moi j'ai surtout l'impression que l'année dernière on jouait mieux parce que l’équipe n'avait pas encore assimilé ce que souhaitait Delpoux
Maintenant qu'il a pu avoir ses recrues et qu'il a eu le temps de mettre son jeu en place on voit bien le résultat...

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
A prendre 40 points, autant que ce soit avec des catalans sur le terrain. Les taumalolo, purll, vaha, naraway, leo, mafi, votu etc... Val pa res ! Je n'a rien contre ces joueurs, mais ici et 14 ce n'est pas ce _il faut. Sans parler de delpoux qui fantasme un rugby qui n'existe pas sans dominer devant.

joue la fédéral 1 alors

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 874
perez aujour dhui heureusement qu il étai la pour mettre les main ou on ne mettrai pas la tète appart son carton pas grand chose a lui reprocher.

Perez est énorme depuis le début ! Son carton est sévère et puis sans la délation de Cabannes il le prend pas.

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
joue la fédéral 1 alors

Ah bon, et on aurait risqué quoi de plus aujourd'hui ?!

Mais le problème n'est pas sur le match d'aujourd'hui...ils perdent, ben y a en a eu d'autres et y en aura d'autres, c'est pas très grave. Perso, à voir une équipe de tongiens, de fidjiens et de sudafricains prendre 40 pions, ben je préfère voir des mecs du cru. Les gens ne se reconnaissent plus dans cette équipe, ni dans la mentalité de Delpoux (j'aimerais bien que l'équipe joue le jeu qu'il souhaite, mais c'est impossible apparemment). Il y a des valeurs à respecter dans ce club, et ce n'est plus le cas.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce qui est inquiétante outre le résultat , c'est l'absence totale de remis en question , de poing sur la table , tout va bien , enfin c'est un miracle que l'on soit 4 point du 6iem heureusement que le championnat est relevé

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Beh si tout le monde a fait son match taumalolo, Leo, perez, marty, mafi, benvenutti, durand : pourquoi on a pris une fèssèe?

Peut-être parce qu'on a oublié qu'un match commence dès la 1ere minute (voire même avant le coup de sifflet e l'arbitre) et qu'en jouant chez le champion de France, il faut être en mesure de se mettre minable et être présent dans le combat.
Mais quand je lis les commentaires de Perez après le match, j'ai malheureusement pas l'impression que ca changera très prochainement

"La série noire continue, malheureusement. Ce que l'on s'est dit tout de suite après le match, c'est qu'on passe les fêtes en famille et on va vite revenir au boulot. Il n'y a que ça."

Mais m...à la fin, bougez vous un peu !!! Cette équipe a du potentiel mais on dirait qu'elle n'a pas la volonté de se faire mal. On devrait être relégable à la prochaine journée, j'espère que cela constituera le déclic !!!
Et ras le bol d'avoir toujours 2 à 3 cartons jaunes dans un match, c'est sûr que c'est plus compliqué de gagner dans cette situation !!!

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
Moi je veux juste des joueurs qui en veulent parce que là, c'est quasi désert....

Haut Bas