Cela dit Séguy était n°3 déjà cette saison et on a préféré recruter Carlisle en tant que joueur supplémentaire.Si il y a deux blessés on fera avec seguy oui je ne vois pas le soucis c'est le rôle d'un numéro 3.
Maintenant si tu fais un tel raisonnement autant aller jusqu'au bout et si il y a 30 blessés on fait quoi?
Seguy est moins bon que Carlisles aujourd'hui c'est clair mais il est sûrement moins cher, il est plus jeune, JiFF et a une bonne marge de progression. Si tu veux du meilleur il y aura Poitgeter...DE plus être numéro 3 ne dérangera pas Seguy cela rentre dans la continuité de sa progression je ne suis pas sur que Carlisles le voit du même oeil.
Là où tu vois du cynisme j'y vois du pragmatisme, à m'en donne faut savoir compter pour gérer un club et Carlisles serait clairement en trop.
Je n'ai rien contre le joueur mais comme l'a dit un autre forumeur c'est un problème de conjoncture pour lui il doit être disponible au seul moment dans les 20dernières années ou le.club n'a pas besoin de 10.
Sinon honnêtement, j'adore Joe et j'aurai aimé qu'il reste. Maintenant, des dizaines de pages à son sujet... Bon voilà, c'est réglé on n'a pas l'argent pour. Et si, par hasard, on décidait de mettre de l'argent dans un joueur, il serait bien plus logique de le mettre dans un neuf (et oui deux pros sur les deux postes, c'est mieux qu'un en neuf et trois en dix) ou en 2de ligne pour pallier à l'absence de Vivalda afin d'éviter toute mauvaise surprise avec Eru qui joue essentiellement flanker et Botha qui a connu une saison blanche (je crois fort en eux mais c'est pour illustrer le sens des priorités).