tots
USAPiste sérieux
Et pour les rassurer ,j'ai visionné les videos concernant Poltgeiter et son jeu au pied en particulier,il est plus puissant ,plus varié,un peu plus précis et lui il tente et réussi des drops et sur l'ensemble du jeu je vous assure qu'il est plus complet que Carlisle,meilleur défenseur et avec plus de cannes au moins sur 10 ou 15 métres.Pour etre honnéte ces vidéos datent de l'époque ou il jouait en AF sud,aujourd'hui il a 33 ans .c'est le seul bemol ainsi que sa propension a revenir souvent provoquer les avants adverses avec plus ou moins de bonheur
Bé c'est pas trop honnête justement de comparer de vieilles vidéos sud africaine .....datant .Depuis il a vieilli (comme tous le monde et lui il ne marche pas sur l'eau malgré ses 33 ans ...)c'est le seul bémol dis tu , mais la gueule du bémol ....plus son jeu à provoquer les avants avec plus ou moins de bonheur , ça fait deux bémols déjà ....
Perso mon ouvreur préféré c'est Selponi (et dés le début je l'ai apprécié contrairement à la majorité des forumeurs du site , il put le rugby ...dommage ses blessures et son jeu au pied plutôt moyen ..... mais il s'améliore .
Ce que je dis c'est que Carlisle est nettement supérieur , non pas à Selponi , mais à Séguy c'est tout , et qu'il fallait le garder en plus du recrutement de Potgeiter dont on verra s'il s'adapte aussi vite ...et qui n'a plus les cannes de ses vidéos sud afrika vieilles de 10 ans !!....
On garde Seguy pourquoi ? Pour sa jeunesse ? Sa défense de fer ?? Son jeu au pied .? Son animation ? Ses cannes de feu ? Pour le futur ? Mais si on ne monte pas ...c'est no futur ... et pour monter il faut des joueurs confirmés surtout en 10 .Selponi ,Potgeiter et Carlisle c'était parfait avec 3 bons joueurs confirmés et non pas deux et un espoir . (Carlisle n'est pas cher en plus )
Dernière édition: