jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Facile lorsque tu as vu les c...…. de dire c'est un mâle
Eh bien , non , c'est plus vrai Tape "shemale" dans google ---> image et tu verras pas facile
Facile lorsque tu as vu les c...…. de dire c'est un mâle
Tout à fait, mais je suis pas sûr que ce soit cette puissance là qui est réclamée. On n'a pas de joueurs pour casser les défenses sur des appuis? J'en suis moins convaincu.la puissance ça reste un rapport entre la vitesse et le poids et avoir de la puissance ça ne signifie pas obligatoirement bulldozer bourrin. Quelque soit son jeu prôné si arlettaz a fait venir sione et ses 130 kg ce n'est pas simplement pour faire plaisir aux restaurateurs de perpignan, dans une autre registre si on a signé mjekevu et sau (après avoir viser visinia et sawailau). il faut effectivement savoir jouer dans les intervalles et on a su en prendre malheureusement il a manqué qques metres à acebes et bousquet pour finir. On n'a pas non plus de joueurs type kolbe ou candelon pour casser les défenses sur des appuis.
De plus samedi il nous fallait un essai transformé, un essai en coin ne nous aurait pas forcément plus avancé que 3 points face aux perches
Oui, sachant qu'arletaz est un fin tacticien, il devrait pouvoir trouver une solution à ce probléme ( avec l'aide de Perry, bien sur ! )Je trouve aussi que vouloir plus de puissance pour passer en force c'est un peu moyen comme solution. Il ya une expression qui a beaucoup de succès sur ce forum, c'est "le jeu prôné par Arlettaz". Et bien, à lui de trouver des solutions par le jeu avec les joueurs à disposition, il y a d'autres façons de marquer qu'en utilisant un bulldozer.
Question de temps... ça viendra!Oui, sachant qu'arletaz est un fin tacticien, il devrait pouvoir trouver une solution à ce probléme ( avec l'aide de Perry, bien sur ! )
Pas trop tard quand même !!!Question de temps... ça viendra!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !