Vadier
Passe sa vie sur le forum
Sois rassuré,y a aucune chanceet tu as parfaitement raison , je ne veux surtout pas te ressembler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sois rassuré,y a aucune chanceet tu as parfaitement raison , je ne veux surtout pas te ressembler
Des amis ?A t-il encore des amis ??
C'est exactement ça : détourner tous les regards vers l'adversaire et continuer ses petits coups en douce.Mais c'est la tactique à Bernie : je tire dans tous les sens, je balance 50 000 propositions pour foutre le bordel à la Ligue, les occuper à se positionner et pendant ce temps on s'occupe pas de moi, j’apparais comme le chef d'orchestre, je déstabilise tout le bordel (et peut - être j'arrive à faire élire un ami à moi à la tête de la LNR). Un "mini - Trump".
Les élections ont été repoussées parce que le jo ont été reportés.Préoccupation première de berni , les élection à la FFR en octobre
Si tu le dis . je n'ai rien vu dans ce sens .Les élections ont été repoussées parce que le jo ont été reportés.
Elles doivent avoir lieu en avril 2021
Les élections ont été repoussées parce que le jo ont été reportés.Préoccupation première de berni , les élection à la FFR en octobre
Si tu le dis . je n'ai rien vu dans ce sens .
Si tu as une référence , je suis preneur;
merci