• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON JOUE A LA ROULETTE RUSSE....

Pour ma part,je vous l'avoue,le sort du rugby pro et en particulier celui de ses dirigeants et de ceux qui le financent m'importe assez peu.Le sport,rugby perdurera,sous d'autres formes peut étre,dans une autre organisation,à moins que les tendances hygiénistes qui ne manqueront pas de s'accentuer ne finissent par provoquer sa mort..Les dirigeants et financeurs du rugby pro soyez en certains feront tout pour que rien ne change,comme ,sur un plan plus général et politique d'ailleurs.

goze veut surtout preserver son train de vie a la Lnr , c est un privilegie et il veut le rester
Je sais pas ,,par contr ce dont je suis sur c'est que toi tu resteras ce que tu eshaha

goze veut surtout preserver son train de vie a la Lnr , c est un privilegie et il veut le rester
Réfléchis bien et dit moi si tu connais un dirigeant quelconque qui n'essaye pas de préserver sa situation .
les mecs qui veulent tout casser , tout changer , ils sont souvent dans l'opposition ...et s'il arrivent au pouvoir , ils ne changent rien ou pas grand chose , juste un peu sur le bord .... 70 ans d communisme en Russie en sont la preuve.

Quand on voit ce qu'il a fait de l'Usap fallait pas s'attendre à des miracles, entre lui et Laporte on va souffrir

Dernière édition:
AVE CATALANUS CIVIS
Ca recommence , on joue à la roulette russe, maintenant c est du coté de la féde, qui veut organiser des matches internationaux , avec une tounée des blacks en octobre, une tournée d'été en octobre, avec l'argentine , et bien d'autres matches, en plus finir le tournoi en octobre,et tout celà en demandant de liberer les internationaux à la ligue, dejà on ne sait pas quand le championat pourra reprendre, on marche sur la tete, il faut faire du fric , du fric, et les spectateurs dans tout celà, la santé des joueurs, et les finances des clubs, ils s'en foutent, ils font du cirque , s'accrochant à des branches, sans savoir si elles sont assez solides.

AVE CATALANUS CIVIS
Ca recommence , on joue à la roulette russe, maintenant c est du coté de la féde, qui veut organiser des matches internationaux , avec une tounée des blacks en octobre, une tournée d'été en octobre, avec l'argentine , et bien d'autres matches, en plus finir le tournoi en octobre,et tout celà en demandant de liberer les internationaux à la ligue, dejà on ne sait pas quand le championat pourra reprendre, on marche sur la tete, il faut faire du fric , du fric, et les spectateurs dans tout celà, la santé des joueurs, et les finances des clubs, ils s'en foutent, ils font du cirque , s'accrochant à des branches, sans savoir si elles sont assez solides.
Mais c'est la tactique à Bernie : je tire dans tous les sens, je balance 50 000 propositions pour foutre le bordel à la Ligue, les occuper à se positionner et pendant ce temps on s'occupe pas de moi, j’apparais comme le chef d'orchestre, je déstabilise tout le bordel (et peut - être j'arrive à faire élire un ami à moi à la tête de la LNR). Un "mini - Trump".

Mais c'est la tactique à Bernie : je tire dans tous les sens, je balance 50 000 propositions pour foutre le bordel à la Ligue, les occuper à se positionner et pendant ce temps on s'occupe pas de moi, j’apparais comme le chef d'orchestre, je déstabilise tout le bordel (et peut - être j'arrive à faire élire un ami à moi à la tête de la LNR). Un "mini - Trump".
Préoccupation première de berni , les élection à la FFR en octobre

Retour