• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On garde Tedder ou on prend Volavola ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Tedder est une sacré surprise je le voyais pas à ce niveau.

Je pense que volavola C mort vu qu'on a pris l'australien ??
be oui c est mort pour volavola si je me souvient il y a un certain boffeli dans les tuyaux non ?:comprendpas: et vue qu on a pas une grosse marge de manœuvre niveau non jiff faut être réactif Pluto sur les jiff
hqdefault.jpg
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
d'accord avec vous , le seul souci d'ANDREI c'est d'aller trop vite au sol , il lui faut travailler à rester debout et avancer 1 , 2 ou 3 metres ...ça va le faire s'il reste ici , avec une prépa axée là dessus , la saison prochaine , il nous fera presque du ITOJE :content::content: !
Tu t'enflammes un peu non ?haha
Il doit travailler son attitude à la percussion, chercher l'épaule faible, l'intervalle. Sa défense est aussi à travailler, trouver la bonne course, le bon placement pour être le plus efficace possible. Pour cela il faudra du temps, beaucoup de temps.
Par contre sa poussée en mêlée, sa capacité à résister à la percussion des adversaires les plus percutants, son implication sont des domaines ou il excelle. La différence avec le Mahu que nous avons découvert en début de saison est grande.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Tedder c'est la recrue de l'année...et à ce poste on serait tenté de dire : l'oiseau rare. Jiff et pas international, le joueur de club idéal. Hier on a vu le vola Vola qu'on connaissait : assez inconstant, parfois de bonnes choses mais qui sait pas gérer la tramontane. On aurait été les premiers à se plaindre de sa prestation s'il avait été sous nos couleurs.

La grosse priorité si on veut renforcer l'équipe ça serait plutôt au poste de 9, et idéalement un centre. À l'arrière à voir si Jaminet part vraiment sinon on peut se contenter de Dubois en 1 bis.

L'autre grosse priorité c'est évidemment de se séparer de Landajo et Fernandez, mais pas évident j'imagine, sauf à payer la rupture de contrat.
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Ceux qui ont vu le match hier le savent: vola ou tedder ben il n y a pas photo....Macintyre sera le complément idéal. En 10 on sera paré. Vola j ai vu sa tête a la fin, il est sorti le dernier en regardant vers la vaquer. Ça sentait les regrets, beaucoup de regrets....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Tedder est un excellent joueur a domicile pour faire le jeu, mettre le feu. Mac sera bon a l exterieur pour la gestion au pied et les pénalités. Si ça se confirme c est parfait pour moi
Vola je l aime bien mais il est un peu hybride, il n excelle dans aucune des deux tactiques meme si il est capable de fulgurance.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 372
Réactions
1 517
Ceux qui ont vu le match hier le savent: vola ou tedder ben il n y a pas photo....Macintyre sera le complément idéal. En 10 on sera paré. Vola j ai vu sa tête a la fin, il est sorti le dernier en regardant vers la vaquer. Ça sentait les regrets, beaucoup de regrets....

Je pense pas que tu puisses juger comme ça sur le match d'hier. L'USAP a eu la balle et a fait preuve d'un mordant terrible.
Moi je trouve Tedder épatant cette année. Il y a très peu à jeter. Il n'est pas un buteur impeccable, il est un peu court au pied, mais il en fait tellement, et tellement bien, qu'il n'y a rien à dire. Il a mis tout le monde d'accord.
Mais Vola Vola il a prouvé l'an dernier qu'il était un joueur d'un très bon niveau. Aussi bon que Tedder en défense. Avec un pied plus long, et de vrais assurances en attaque. Sans lui la saison n'était pas la même.
Il a laissé un très bon souvenir. Ca c'est vu. Et on lui a laissé un très bon souvenir, ça c'est vu aussi. Je ne crois pas qu'il soit aussi bien au Racing.

Les autres, si ils viennent (Mc Intyre c'est fait, Bofelli pas encore) il n'y a qu'à espérer qu'ils seront dans ce tonneau. Mais pour Vola Vola, c'est dommage.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 011
Réactions
2 354
Je pense pas que tu puisses juger comme ça sur le match d'hier. L'USAP a eu la balle et a fait preuve d'un mordant terrible.
Moi je trouve Tedder épatant cette année. Il y a très peu à jeter. Il n'est pas un buteur impeccable, il est un peu court au pied, mais il en fait tellement, et tellement bien, qu'il n'y a rien à dire. Il a mis tout le monde d'accord.
Mais Vola Vola il a prouvé l'an dernier qu'il était un joueur d'un très bon niveau. Aussi bon que Tedder en défense. Avec un pied plus long, et de vrais assurances en attaque. Sans lui la saison n'était pas la même.
Il a laissé un très bon souvenir. Ca c'est vu. Et on lui a laissé un très bon souvenir, ça c'est vu aussi. Je ne crois pas qu'il soit aussi bien au Racing.

Les autres, si ils viennent (Mc Intyre c'est fait, Bofelli pas encore) il n'y a qu'à espérer qu'ils seront dans ce tonneau. Mais pour Vola Vola, c'est dommage.

Effectivement le gros défaut de Tedder et sa longueur de jeux au pied mais compensé par tellement de qualité ... Peut être qu'un volavola ne serait pas de trop en plus de mxyntire que ce soit a l'arrière ou au centre à côté de Tedder ou alors éventuellement glisser tristan en premier centre pourquoi pas ...
 
Haut Bas