• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On garde Tedder ou on prend Volavola ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
J’suis bête, je trolle mon propre forum haha
On sait que le club lorgne encore sur Volavola, pour jouer 10, puisque c’est son seul poste, alors que Tedder peut couvrir le 15. Même si j’aime son audace en 10 et je le préfère à ce poste.
Peut-être que Ben reviendrait pour être doublure de Tristan, si on se défait de nos argentins Garcimore (Landajo et Pato).
En tous cas, ce soir, Tristan a surclassé Ben, qui a eu de belles attitudes malgré ses « ratés visibles ».
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Non on prend Carter !!!
****** je suis fatigué !! Excusez moi je rentre de Giral !!! LOL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
D’après les bruits de couloir, Volavola reste une option a priori. On ne connait aucune clause des uns et des autres, comme d’habitude ;)
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Ben vola vola ça couvre 10 13 15
Et mc intyre plutôt 10
Donc pourquoi pas les 2
Après tedder est en pleine progression et lui fallait un 2e 10 mc intyre va faire la maille
Mais bon avec le salaire de vola vola on pourrait trouver un excellent 15 ou un pilier droit
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
380
Réactions
546
On garde Tedder en 10, Dubois en 15, et on ajoute VOLAVOLA et McINTYRE ... et là je dors sereinement! looool

Ce serait cool en fait d'avoir ce quatuor :content::content::content:
 
Haut Bas