• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Cest exact aucun sentiment de puissance.. en fait aucun jus... je pense que nous sommes (du moins eux) en train de payer tout le foncier qui a été fait ces dernières semaines.. ( il en faut) les organismes ont besoin de se régénérer.. Et ensuite je suis convaincu que l'on montrera un autre visage.
Oui c'est vrai un bon 9 fait défaut.. mais vous le dites tous quand tu manque de puissance aucun 9 aussi bon soit il peut inverser la machine. Moi je crois en Casenave et surtout en Ecochard Idem laissons leur du temps et à Eco de revenir de sa blessure...

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
ça me désole ce pessimisme après 2 matchs ! Certes nous n'avons pas été bon après 2 matchs mais nous prenons 2pts ! nous avons le mental au lieu de couler encore plus, de récupérer le bonus et d'avoir la possibilité de gagner !

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Cest exact aucun sentiment de puissance.. en fait aucun jus... je pense que nous sommes (du moins eux) en train de payer tout le foncier qui a été fait ces dernières semaines.. ( il en faut) les organismes ont besoin de se régénérer.. Et ensuite je suis convaincu que l'on montrera un autre visage.
Oui c'est vrai un bon 9 fait défaut.. mais vous le dites tous quand tu manque de puissance aucun 9 aussi bon soit il peut inverser la machine. Moi je crois en Casenave et surtout en Ecochard Idem laissons leur du temps et à Eco de revenir de sa blessure...
Le Yach, lui, il sait faire et ça se voit, non ? :231183:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Objectif maintien, y'a déjà mont de marsan de sûr, va falloir se battre entre bègles grenoble et nous

Il y a aussi Agen et Bayonne qui joueront le maintien, on ne sera pas tous seul, on peut remplir nôtre objectif qui est la 12ème place voir la 10ème qui serait mieux que la saison dernière.:6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Je n'y croyais pas en début de saison, mais là on est dans le gouffre ... mrgreen

L'équipe est au bord du gouffre , heureusement , elle a fait un grand pas en avant .:262944::262944:
parodie d'une citation de Mobotou

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Il y a aussi Agen et Bayonne qui joueront le maintien, on ne sera pas tous seul, on peut remplir nôtre objectif qui est la 12ème place voir la 10ème qui serait mieux que la saison dernière.:6775:

Tu vas un peu vite en besogne , rien ne dit que ces deux clubs joueront le maintien .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
Il est quand même bien tôt pour parler de maintien. 2 journées sur 26, soit même pas 10% des points distribués. De plus, on a un calendrier dur dès le début avec 3 cadors sur les 5 premières journées. Il faut relativiser et ne pas se démobiliser si à la fin de ce premier cycle on est au bas du classement. C'est dans la seconde partie des matches aller qu'il faudra faire le plein. On devrait avoir une meilleure idée en novembre. Mais, bien sûr, ce n'est pas une raison pour ne pas appuyer là où ça fait mal (alternance, qualité technique, relance).

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Le Yach, lui, il sait faire et ça se voit, non ? :231183:

ah bon tu as vu ça toi?? ce qu'il sait faire c'est motiver .. mais quand devant ça prend l'eau!!! maintenant malheureusement pour lui il est blésé.. Mais le BO gagne et joue pas mal.sans lui.... donc j'ai un peu raison..

Haut Bas