quoi !!!! goze veut le fermer ???LoLPathétique comme réaction...
Décidément, ce forum prend le chemin de l'ancien...
ça s'appelle de l'adaptation et de l'intelligence situationnelle, ce dont on est totalement dépourvuEt puis des bordelais réputés pour leur jeu aéré et offensif , qui se mettent à faire maul sur maul , c'est pas du jeu !!!mrgreen
Il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs d'assimiler la langue, les commandements et les consignes du staff, ce qui ne se fait pas en 1 ou 2 journées.
dis moi, tu as été à l'école toi?Au moins cette défaite a pour mérité de vous réveillez !! Vous croyiez que les matchs amicaux été le niveau de l'équipe ?? Y a que contre toulouse ou ont été sur notre niveau.La moi ce que je vois c'est que tout le monde se cherche guirado peu allez livrés des pizza et marty faire un tour sur le banc.Bref pour finir compté déjà 3 défaites car clermont c'est mort a moins que l'usap sorte "le match".Pour les conclusion attendez la trêves et même après les premiers matches de la C.E ont y verra plus clair.
/kiss
Allez l'ùltim, rassure les tous, tu penses pas ça hein
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !