mayol83
Bannis
Je ne connais pas de Provence83 mais celui qui veut me trouver n'a pas besoin de rendez vous il sait ou me trouver , même lorsque j e suis monté a Giral certains forumeurs de ce site m'ont rencontre , tu étais ou toi , concasse , tu tapinais a la Jonquera ? Si je suis venus répondre , c'est parce que une grosse bordille comme toi m'a insulté ,tu vois moi contrairement a toi , on connaît mon identité , je ne me planque pas derrière un pseudo comme un lâche pour insulter , alors balance ton blaze de jeune fille , si les couilles te poussent ?mais tu es un enculé....comment veux tu qu on t appelle .....TANTE83 patrick peut etre.....
TU SAIS TRES BIEN QUE LES TOULONNAIS NE PEUVENT PAS TE VOIR ...ALORS TU VIENS FOUTRE TA ***** SUR TOUS LES FORUMS DES CLUBS...TU TE RAPPELLES DE PROVENCE83? LE TOULONNAIS? A QUI TU AS POSE REND DES VOUS ET TU N Y EST JAMAIS ALLE....LA GROSSE TAFIOLE C EST TOI ET RESTE CHEZ TOI.TU NOUS FERA DES VACANCES...SINON TU PEUX TOUJOURS VENIR POUR LES GATERIES,ON T ATTEND...
Dernière édition par un modérateur: