mayol83
Bannis
Toi , ta gueule , ******* .Mayol83
Tu peux dégager de ce forum66 que tu pollués avec tes raisonnements de petit MOco minable,va coucher c'est l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Toi , ta gueule , ******* .Mayol83
Tu peux dégager de ce forum66 que tu pollués avec tes raisonnements de petit MOco minable,va coucher c'est l'heure
Que tu es bête parfois l'ami ! C'est moi qui est dit enculé, pour que tu viennes nous dire se que devient Roussow. En effet tu réagis uniquement lorsque nous parlons de Boudjellal ou Laporte ou lorsque nous te poussons a bout comme aujourd'hui, c'est pour cela ! Tu comprends ?
Je m'excuse "l'ami" mais je suis averti par une alerte mail que mon nom a été cité sur votre forum ou je ne viens plus depuis quelque temps pour m'apercevoir que je me fais traiter d'enculè par une bande de pédérastes , de sous ***** alors que je n'ai rien demandé et maintenant en plus quelques connards de service viennent me reprocher ma présence , je veux bien être gentil mais il y a des limites.Que tu es bête parfois l'ami ! C'est moi qui est dit enculé, pour que tu viennes nous dire se que devient Roussow. En effet tu réagis uniquement lorsque nous parlons de Boudjellal ou Laporte ou lorsque nous te poussons a bout comme aujourd'hui, c'est pour cela ! Tu comprends ?
Je m'excuse "l'ami" mais je suis averti par une alerte mail que mon nom a été cité sur votre forum ou je ne viens plus depuis quelque temps pour m'apercevoir que je me fais traiter d'enculè par une bande de pédérastes , de sous ***** alors que je n'ai rien demandé et maintenant en plus quelques connards de service viennent me reprocher ma présence , je veux bien être gentil mais il y a des limites.
ça va Marco, tu vas pas te mettre à pleurer, toi aussi ça t'arrive de balancer des insultes, comme melons par exemple, je remarque que tu n'oublies plus les L d'ailleurs, tu vois quand tu veux!enculé tapette pederaste sous ***** et j'en passe.J'en connais un qui s'est vu menacer de banissement parce qu'il oubliait les L ; bon il est vrai qu'il avait eu l'outrecuidance de critiquer RIviere....Bon je retourne dans mon casot avec mes melons