• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL: James Hall a l’USAP pour 1 an

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Excellent joueur et en plus, il est jiff

Excellent faut peut être pas exagéré non ? Perso sa carrière ne m a pas marqué et globalement remplaçant au sf, réserviste au racing ça ne fait pas excellent comme CV.
Après jiff, connait le top 14, si la rééducation est bonne y a peu de risque d échec, c est un joueur qui sera sûrement utile dans la rotation.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Excellent faut peut être pas exagéré non ? Perso sa carrière ne m a pas marqué et globalement remplaçant au sf, réserviste au racing ça ne fait pas excellent comme CV.
Après jiff, connait le top 14, si la rééducation est bonne y a peu de risque d échec, c est un joueur qui sera sûrement utile dans la rotation.
Au SF il était très apprécié, et plutôt titulaire bis, après à ce stade du recrutement tu peux pas trouver mieux qu'aprasidze et Hall,deux 9 JIFF qui connaissent bien le championnat
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Excellent faut peut être pas exagéré non ? Perso sa carrière ne m a pas marqué et globalement remplaçant au sf, réserviste au racing ça ne fait pas excellent comme CV.
Après jiff, connait le top 14, si la rééducation est bonne y a peu de risque d échec, c est un joueur qui sera sûrement utile dans la rotation.
Au SF, il a été autant titulaire que numéro 2.
On parle d’un joueur qui a été recruté par le Racing 92 pas Vannes.
Potentiellement il est meilleur que Ecochard.
Cette année on peut pas juger avec cette blessure.
Je pense même que sera lui le numéro 1, si il revient à son meilleur niveau.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Excellent faut peut être pas exagéré non ? Perso sa carrière ne m a pas marqué et globalement remplaçant au sf, réserviste au racing ça ne fait pas excellent comme CV.
Après jiff, connait le top 14, si la rééducation est bonne y a peu de risque d échec, c est un joueur qui sera sûrement utile dans la rotation.
Non mais laisse tomber, l y en a certains, du moment que c'est l'usap qui le recrute, le mec est forcément "excellent", et dupont, smith ou de klerk vont serrer les fesses....La fameuse objectivité.
Bonne pioche néanmoins pour ce qui est de la rotation.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Non mais laisse tomber, l y en a certains, du moment que c'est l'usap qui le recrute, le mec est forcément "excellent", et dupont, smith ou de klerk vont serrer les fesses....La fameuse objectivité.
Bonne pioche néanmoins pour ce qui est de la rotation.
Tu vois Hall juste comme un joueur de rotation ??… purée qu’est-ce qu’il ne faut pas lire.
A 100 % de ses moyens, il est assurément numéro 1.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tu vois Hall juste comme un joueur de rotation ??… purée qu’est-ce qu’il ne faut pas lire.
A 100 % de ses moyens, il est assurément numéro 1.
Le Ecochard que j'ai vu ces dernières semaines, va falloir s'accrocher pour le déloger de sa place de n°1
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Je ne vois pas de numéro 1 évident chez nous, ce n'est pas comme si on avait un couilloud, le garrec dupont jauneau
On a 3 bons joueurs de top 14, un qui sort de sa meilleure saison, un qui se pète début janvier et qui n'avait pas beaucoup joué au racing alors que le bail n'a pas été très bon derrière le garrec, et le dernier qui n'a pas trouvé sa place à bayonne, alors que la concurrence était mauvaise (rouet et machenaud au bout du rouleau).
Pour moi Ecochard part clairement devant les autres, déjà parce qu'il connait parfaitement le club, les autres joueurs, et le style de jeu de l'équipe, Hall va devoir se remettre de son ligament pété au genou et on sait que c'est compliqué, aprasidze a eu un problème de commotions, lui aussi doit retrouver le rythme.
Je mets donc en début de saison écochard titulaire,et sur le banc un des deux autres, après au bout de 2-3 mois c'est possible que la hiérarchie bouge.
 
Haut Bas