Eru 10 matchs cette année,3 fois titulaire en coupe d'europe,je ne vois pas ou warion pourrait faire bien pire, c'est un joueur pour la rotation derrière tuilagi tanguy, comme labouteley, a l'aile on a du matos mais 2 non jiffs,donc très bien d'aller chercher un jeune jiff pour compléter, surtout que veredamu pourrait jouer centre plus souvent si on ne fait pas d'autres recrues.si on finalise pas minimum un polyvalent devant je trouve le recrutement en demis teinte . en pilier rien a dire très bon choix aucagne également au centre buliruarua même niveau que taumoepeau je voie pas la plus value warion jeune a fort potentiel mais et t il vraiment meilleur q un eru par exemple pas sur ? en ailier on a du matos un jefferson joseph je voie pas vraiment l intérêt en demis de mélée tu recrute des joueurs qui joué pas ou blessé dans leur club enfin bref je suis un peu déçus je m attendais a mieux surtout quand tu a le temp de recruté .
si on finalise pas minimum un polyvalent devant je trouve le recrutement en demis teinte . en pilier rien a dire très bon choix aucagne également . au centre buliruarua même niveau que taumoepeau je voie pas la plus value warion jeune a fort potentiel mais et t il vraiment meilleur q un eru par exemple pas sur ? en ailier on a du matos un jefferson joseph je voie pas vraiment l intérêt en demis de mélée tu recrute des joueurs qui joué pas ou blessé dans leur club enfin bref je suis un peu déçus je m attendais a mieux surtout quand tu a le temp de recruté .
Même niveau peut être mais tu remplaces des non jiff âgés par des jiff plus jeunes (poulet et buliruarua pour schématiser) et de niveau équivalent, donc tu y gagnes.si on finalise pas minimum un polyvalent devant je trouve le recrutement en demis teinte . en pilier rien a dire très bon choix aucagne également . au centre buliruarua même niveau que taumoepeau je voie pas la plus value warion jeune a fort potentiel mais et t il vraiment meilleur q un eru par exemple pas sur ? en ailier on a du matos un jefferson joseph je voie pas vraiment l intérêt en demis de mélée tu recrute des joueurs qui joué pas ou blessé dans leur club enfin bref je suis un peu déçus je m attendais a mieux surtout quand tu a le temp de recruté .
Son remplaçant, c'est Job Poulet, qui lui a été préféré en fin de saison. S'il fait plus de matchs que Sawailau, ce sera déjà bien. Je veux pas lui cracher dessus, j'ai toujours trouvé qu'il avait du potentiel (il est titulaire sur 2 victoires importantissimes sur les 2 dernières saisons), mais on ne peut que constater son échec.Même niveau peut être mais tu remplaces des non jiff âgés par des jiff plus jeunes (poulet et buliruarua pour schématiser) et de niveau équivalent, donc tu y gagnes.
Acebes et taumeopeau étaient en fin de course...Taumeopeau avait encore une année dans les jambes mais ça pouvait être l'année de trop et il est non jiff.
pour les autres postes;
-brookes c'est meilleur que joly, béria meilleur que lotrian et devaux que chiocci en fin de course
-warion c'est jiff et jeune et pas moins bon qu'eru.
-Aprasidze c'est meilleur que rodor.
La question qui se pause c'est aux deux postes qu'il reste: par rapport à sawailau qui est jeune et JIFF; est ce que son remplaçant apportera une plus value en terme de niveau? (donc ça veut dire du niveau international ou du niveau titulaire en top 14)
Idem pour galletier qui assurait en troisième ligne?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !