• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

officiel-emmanuel-meafou-forfait-pour-france-irlande

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
C est juste dommage pour le oyo Montpel ;-) mais c est beaucoup mieux pour nous faut que tous ces 5 tiennent 2 mois.
Par contre tlse va recevoir oyo et à ce rythme mola va finir par rechausser les crampons attention à l accident industriel...
Ils ont de la marge en nonjiff ils vont prendre au moins un 3 eme ligne je pense
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Ils ont de la marge en nonjiff ils vont prendre au moins un 3 eme ligne je pense

Qui a de la marge tlse ? Pour recruter ?
Quoiqu'il en soit s ils jouent sans Ramos, meafou, mauvaka, baille, marchand,cross, jelonch, lebel, roumat ? Dupont ? Capuozzo, kinghorn , et j en oublie (Willis ?) ça ne sera plus tlse.
Derrière il reste les argentins et akhi mais devant en puissance y a que dalle.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Qui a de la marge tlse ? Pour recruter ?
Quoiqu'il en soit s ils jouent sans Ramos, meafou, mauvaka, baille, marchand,cross, jelonch, lebel, roumat ? Dupont ? Capuozzo, kinghorn , et j en oublie (Willis ?) ça ne sera plus tlse.
Derrière il reste les argentins et akhi mais devant en puissance y a que dalle.
oui c est pour ca que c est loin d etre fini et Oyo peut avoir l opportunite d y faire un gros coup . idem contre montpellier
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Qui a de la marge tlse ? Pour recruter ?
Quoiqu'il en soit s ils jouent sans Ramos, meafou, mauvaka, baille, marchand,cross, jelonch, lebel, roumat ? Dupont ? Capuozzo, kinghorn , et j en oublie (Willis ?) ça ne sera plus tlse.
Derrière il reste les argentins et akhi mais devant en puissance y a que dalle.
Pendant la coupe du monde c'était quand même pas des branquignol a domicile ça devrait le faire
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
914
oui c est pour ca que c est loin d etre fini et Oyo peut avoir l opportunite d y faire un gros coup . idem contre montpellier
Je me fais aucun souci. l'année dernière Toulouse a reçu la section avec plus de 20 absents et ils ont gagné facilement. Toulouse vise une des deux premières place, il ne peuvent pas se permettre de perdre à domicile contre Oyo.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Pendant la coupe du monde c'était quand même pas des branquignol a domicile ça devrait le faire

Ils avaient gagné à oyo aussi ;-) , y avait meafou qui est juste indispensable chez eux pour avancer ballon en main. Match en hiver , tlse c'est humide, si ça joue petit et moche ils seront forcément emmerdés devant.
 
Haut Bas