• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

officiel-emmanuel-meafou-forfait-pour-france-irlande

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Roumat remplace Jelonch pas Meafou.... A moins qu'ils décident de rester avec un groupe de 33 au lieu de 34....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
En tout cas, avec Roumat qui s'est rajouté en edf pour remplacer Jelonch, le pack toulousain sera bien diminué pour venir à Aimé Giral !

Il leur manquera , Baille, Marchand, Mauvaka, Aldhégueri, Flament, Jelonch, Méafou, Roumat et Cros !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
En tout cas, avec Roumat qui s'est rajouté en edf pour remplacer Jelonch, le pack toulousain sera bien diminué pour venir à Aimé Giral !

Il leur manquera , Baille, Marchand, Mauvaka, Aldhégueri, Flament, Jelonch, Méafou, Roumat et Cros !
La Rochelle s'est fait pété son sclavi et son dillane également
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Pas tout compris, mais Manière disait que Posolo faisait l'aller retour à Marcoussis dans la semaine. Je ne sais pas si c'est pour remplacer Meafou et que ça n'a pas encore été annoncé ou alors si c'était prévu pour qu'il se familiarise avec le XV de France ?
 
Haut Bas