• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

officiel-emmanuel-meafou-forfait-pour-france-irlande

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 437
Posolo pourrait être appelé ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 669
Posolo pourrait être appelé ?
Théoriquement oui. Après dans la mesure où Galthié n'a sélectionné qu'un seul jeune U20 pour le tournoi ( Nicolas Depoortere) on peut imaginer que il préfère les lancer plus tard. Ensuite, il n'y aura que deux numéros 5. Donc le type appelé jouera surement. J'imagine que il va plutot choisir un type qui connait déja ce niveau comme Willemse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 199
Théoriquement oui. Après dans la mesure où Galthié n'a sélectionné qu'un seul jeune U20 pour le tournoi ( Nicolas Depoortere) on peut imaginer que il préfère les lancer plus tard. Ensuite, il n'y aura que deux numéros 5. Donc le type appelé jouera surement. J'imagine que il va plutot choisir un type qui connait déja ce niveau comme Willemse
faut esperer pour nous" egoistement" qu il commence par willemse mais si on perd faut pas se leurrer. Posolo sera appele et peut etre alors qu on jouera a domicile aie aie

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Si il appelle par rapport au niveau affiché cette année c'est sur que willemse reste à la barraque!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
A priori, Meafou voit ses chances de participer au tournoi 2024 s'envoler...

Haut Bas