• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

Vu les résultats de ce soir et celui à venir dimanche j'ai bien peur qu'il faille oublier la demi.
Mr Rivière et son armada d'incompétents n'aurons alors sans doute pas réaliser l'objectif mais là je suis négatif il reste tout de même 2 matchs un contre les amis de Delpoux qui viendront à AG avec de la rancoeur et un passage à Dax ou se sera la mort du petit soldat.
Voila une possibilité.
Pour les plus optimiste 5 ponts contre Aix et 4 à Dax çà c'est dans le cas ou on retrouve le jeu du rugby.
La cerise départ de Duvenage et autres et l'arrivée de personne.
Aller l'usap la balle est toujours dans ton camp et nous supporters on attend comme d'habitude le miracle de la fin du championnat.
L'usap la seule équipe qui joue toujours son avenir dans les derniers instant tellement elle est sure d'elle.

On va encore me dire que je traite les gens de moins que rien.
Non je veux simplement dire que tous ces mecs ne savent pas diriger des hommes et leur donnée du tonus.
On ne gagne pas des courses avec des chevaux de traits bien entendu mais ils ne sont pas tous de trait à l'usap *****.

Encore un mot sur les fautes techniques perennes
Récupération de balles hautes on est nul
Touche on est nul
Récupération dans les rucks on est nul
Tout cà se travaille et nous on fait quoi aux etarinements on baille aux corneilles c'est pas possible autrement car que tu sois pas bon en début de saison passe mais en fin tu dois t'améliorer tout de même
La mélé n'en parlons pas mais la on manque de puissance c'est dans ce secteur un manque de joueur au niveau.

Ce qui est marrant, c''est que Riviere a prolongé le staff alors que le très ambitieux objectif des 5 risque de ne pas être atteint...
Remarque, si le recrutement ne s'améliore pas en qualité, ce sera un objectif tout aussi dur la saison prochaine...
Lamentable...et ce qui l'est encore plus, c'est le discours officiel plein de mensonges...

Avec cette équipe de chèvre on ne peut pas espérer jouer la montée, à un moment donné faut être réaliste : cette équipez ne progresse pas.

Avec cette équipe de chèvre on ne peut pas espérer jouer la montée, à un moment donné faut être réaliste : cette équipez ne progresse pas.

Et si cette équipe n'a pas progressé en 1 an et même 2 pour certains joueurs, c'est pas les bons , il faut en recruter d'autres

Retour